05/30/2024

Films

La plus belle pour aller danser - Le film de Victoria Bedos (2023)

La plus belle pour aller danser est un film de Victoria Bedos qui sortira le 19 avril 2023. Le film est interprété par Brune Moulin, Loup Pinard et Philippe Katerine et comprend 14 stars. Découvrez la bande-annonce et l'actualité du film sur notre site.

Synopsis du film

La plus belle pour aller danser est une comédie romantique qui raconte l'histoire de deux jeunes femmes, Brune et Loup, qui sont amies depuis l'enfance. Elles décident de partir en vacances à Paris pour s'amuser et profiter de la vie. Mais leur voyage prend une tournure inattendue lorsqu'elles rencontrent Philippe Katerine, un homme riche et charismatique. Les deux amies sont immédiatement séduites par lui et se retrouvent à rivaliser pour son attention. La plus belle pour aller danser est une comédie romantique qui explore les relations amoureuses et amicales entre les personnages.


La plus belle pour aller danser - Le film de Victoria Bedos (2023) est une comédie romantique réalisée par Victoria Bedos. Le film suit une jeune femme qui tombe amoureuse d'un homme plus âgé. Le protagoniste est joué par Monica Barbaro, connue pour ses rôles dans Alice au pays des frontières et dans d'autres films et séries télévisées . La plus belle pour aller danser est une histoire drôle et romantique qui promet d'être un grand succès au cinéma.

Le casting

Le film est interprété par Brune Moulin, Loup Pinard et Philippe Katerine. Les autres acteurs et actrices du film sont: Jean-Pierre Marielle, Isabelle Adjani, Jean-Paul Belmondo, Juliette Binoche, Gérard Depardieu, Isabelle Huppert, Charlotte Gainsbourg, Emmanuelle Béart, Nathalie Baye, Jean Reno, Michel Blanc, Jean-Claude Brialy et Claude Brasseur.

Bande-annonce

Vous pouvez regarder la bande-annonce du film sur notre site. La bande-annonce donne un aperçu des personnages et de l'intrigue du film. Elle montre également les différentes scènes de danse qui font partie intégrante du film.

Actualité

Vous pouvez également trouver des informations sur le film et son actualité sur notre site. Nous vous tiendrons informés des dernières nouvelles et des mises à jour sur le film. Vous pouvez également trouver des interviews des acteurs et des critiques du film.


Conclusion

La plus belle pour aller danser est un film de Victoria Bedos qui sortira le 19 avril 2023. Le film est interprété par Brune Moulin, Loup Pinard et Philippe Katerine et comprend 14 stars. Découvrez la bande-annonce et l'actualité du film sur notre site. Vous pouvez également trouver des informations sur le film et son actualité sur notre site. Nous vous tiendrons informés des dernières nouvelles et des mises à jour sur le film.

Pour en savoir plus sur le film, visitez les sites suivants: IMDb et AlloCiné .

FAQ

  • Q: Quand sort le film La plus belle pour aller danser?
    A: Le film sortira le 19 avril 2023.
  • Q: Qui joue dans le film?
    A: Le film est interprété par Brune Moulin, Loup Pinard et Philippe Katerine et comprend 14 stars.
  • Q: Où puis-je trouver des informations sur le film?
    A: Vous pouvez trouver des informations sur le film et son actualité sur notre site. Vous pouvez également trouver des interviews des acteurs et des critiques du film sur IMDb et AlloCiné.

Film Mania

Mises à jour quotidiennes des actualités cinématographiques et télévisées, toutes les dernières critiques de films, bandes-annonces, dates de sortie, affiches et plus encore

Photo

New York, Unité Spéciale: le premier baiser entre Benson et Stabler?
© guardo.be .