04/23/2024

Films

Le Journal d'un dégonflé - Découvrez le film et le casting

Le Journal d'un dégonflé est un film de Swinton O. Scott III avec Brady Noon, Ethan William Childress et Hunter Dillon. Découvrez les bandes-annonces et le casting de 19 stars sur notre site.

Le Journal d'un dégonflé est un film de 2 heures qui raconte l'histoire d'un adolescent qui doit affronter les difficultés de la vie et de la croissance. Le film est basé sur le roman à succès de Jeff Kinney et met en vedette Brady Noon, Ethan William Childress et Hunter Dillon dans les rôles principaux.


Synopsis du film

Le Journal d'un dégonflé suit l'histoire de Greg Heffley, un adolescent qui doit affronter les difficultés de la vie et de la croissance. Greg est un adolescent qui a du mal à s'adapter à son nouvel environnement et à s'intégrer à sa nouvelle école. Il est constamment confronté à des défis et à des obstacles qui le poussent à se dégonfler. Il doit apprendre à surmonter ses peurs et à trouver le courage de s'affirmer et de s'accomplir.

Le Journal d'un dégonflé est un film américain réalisé par Robert Zemeckis et sorti en 1985. Il met en vedette Michael J. Fox, qui a reçu un Oscar d'honneur pour sa performance, ainsi que Christopher Lloyd, Lea Thompson et Crispin Glover. Le film raconte l'histoire d'un adolescent qui découvre qu'il peut voyager dans le temps et qui tente de corriger ses erreurs passées. Il est basé sur le roman de John Hughes, The Great Outdoors. Le film a été suivi par une suite, Le Journal d'un dégonflé 2, qui a été réalisé par Peter Hewitt et met en vedette Stanley Tucci, qui a également joué dans Les beaux os .

Bandes-annonces et casting

Le film est accompagné de deux bandes-annonces qui donnent un aperçu de l'histoire et des personnages. Les bandes-annonces mettent en vedette Brady Noon, Ethan William Childress et Hunter Dillon dans les rôles principaux. Le casting comprend également des acteurs tels que Rachael Harris, Alicia Silverstone, Tom Everett Scott, Devon Bostick et bien d'autres.

Critiques

Le Journal d'un dégonflé a reçu des critiques positives de la part des critiques et des spectateurs. Les critiques ont loué le film pour sa comédie et sa représentation des difficultés de la vie et de la croissance. Les critiques ont également souligné la performance des acteurs et leur capacité à donner vie aux personnages. Les spectateurs ont également apprécié le film et ont trouvé qu'il était divertissant et divertissant.


Conclusion

Le Journal d'un dégonflé est un film divertissant et divertissant qui raconte l'histoire d'un adolescent qui doit affronter les difficultés de la vie et de la croissance. Le film est accompagné de deux bandes-annonces et d'un casting de 19 stars. Le film a reçu des critiques positives de la part des critiques et des spectateurs et est considéré comme un film divertissant et divertissant.

Pour en savoir plus sur le film, visitez IMDb , Tomates pourries et Métacritique .

FAQ

  • Q: Quel est le titre du film?
    A: Le titre du film est Le Journal d'un dégonflé.
  • Q: Qui est le réalisateur du film?
    A: Le réalisateur du film est Swinton O. Scott III.
  • Q: Qui sont les acteurs principaux du film?
    A: Les acteurs principaux du film sont Brady Noon, Ethan William Childress et Hunter Dillon.
  • Q: Quelle est la durée du film?
    A: La durée du film est de 2 heures.
  • Q: Quels sont les principaux thèmes du film?
    A: Les principaux thèmes du film sont la croissance et les difficultés de la vie.

Film Mania

Mises à jour quotidiennes des actualités cinématographiques et télévisées, toutes les dernières critiques de films, bandes-annonces, dates de sortie, affiches et plus encore

Photo

Prométhée: Découvrez la série fantastique évènement de TF1 avec Camille Lou
© guardo.be .