04/13/2024

Personalités

Lee Je-hoon, Acteur.trice de 38 ans

Lee Je-hoon est un acteur.trice de 38 ans né le 4 juillet 1984 à Séoul, en Corée du Sud. Il a joué dans plus de 31 films, 40 vidéos et a été photographié dans plus d'une photo. Découvrez sa biographie, sa filmographie et ses photos.

Biographie de Lee Je-hoon

Lee Je-hoon est né le 4 juillet 1984 à Séoul, en Corée du Sud. Il a étudié à l'Université de Séoul et a obtenu un diplôme en arts du spectacle. Il a commencé sa carrière en tant qu'acteur.trice en 2006 et a joué dans plusieurs films et séries télévisées. Il a également fait des apparitions dans des vidéos musicales et des publicités. En plus de sa carrière d'acteur.trice, il est également un modèle et un animateur de télévision.


Lee Je-hoon est un acteur de 38 ans, surtout connu pour ses rôles dans des films comme Mocro Mafia Saison 5 C'est Joe Cole Acteur . Il a commencé sa carrière en 2002 et a depuis joué dans de nombreux films et séries télévisées. Il a reçu de nombreux prix et distinctions pour ses performances, dont un Baeksang Arts Award en 2018.

Filmographie de Lee Je-hoon

Lee Je-hoon a joué dans plus de 31 films et 40 vidéos. Il a fait ses débuts en 2006 avec le film «The Host». Il a ensuite joué dans des films tels que «Architecture 101», «The Throne», «The Handmaiden» et «The Spy Gone North». Il a également joué dans des séries télévisées telles que «Signal», «Tomorrow With You» et «Taxi Driver». En plus de ses apparitions dans des films et des séries télévisées, il a également fait des apparitions dans des vidéos musicales et des publicités.

Photos de Lee Je-hoon

Lee Je-hoon a été photographié dans plus d'une photo. Il a été photographié pour des magazines, des publicités et des événements. Il a également été photographié pour des couvertures de magazines et des affiches de films. Il a également été photographié pour des campagnes publicitaires et des événements promotionnels.

Récompenses et nominations de Lee Je-hoon

Lee Je-hoon a été nominé pour plusieurs prix pour ses performances dans des films et des séries télévisées. Il a remporté le prix du meilleur acteur aux Blue Dragon Film Awards en 2017 pour son rôle dans le film «The Handmaiden». Il a également été nominé pour le prix du meilleur acteur aux Baeksang Arts Awards en 2018 pour son rôle dans le film «The Spy Gone North».


Conclusion

Lee Je-hoon est un acteur.trice de 38 ans né le 4 juillet 1984 à Séoul, en Corée du Sud. Il a joué dans plus de 31 films, 40 vidéos et a été photographié dans plus d'une photo. Il a remporté le prix du meilleur acteur aux Blue Dragon Film Awards en 2017 et a été nominé pour le prix du meilleur acteur aux Baeksang Arts Awards en 2018. Découvrez sa biographie, sa filmographie et ses photos.

Ressources

FAQ

  • Q :Quel âge a Lee Je-hoon?
    UN:Lee Je-hoon a 38 ans.
  • Q :Quand est-ce que Lee Je-hoon est né?
    UN:Lee Je-hoon est né le 4 juillet 1984 à Séoul, en Corée du Sud.
  • Q :Quels films a joué Lee Je-hoon?
    UN:Lee Je-hoon a joué dans plus de 31 films, dont «The Host», «Architecture 101», «The Throne», «The Handmaiden» et «The Spy Gone North».
  • Q :Quels prix a remporté Lee Je-hoon?
    UN:Lee Je-hoon a remporté le prix du meilleur acteur aux Blue Dragon Film Awards en 2017 et a été nominé pour le prix du meilleur acteur aux Baeksang Arts Awards en 2018.

Film Mania

Mises à jour quotidiennes des actualités cinématographiques et télévisées, toutes les dernières critiques de films, bandes-annonces, dates de sortie, affiches et plus encore

Photo

Vise le Coeur: Découvrez la nouvelle série policière de TF1
© guardo.be .