05/30/2024

Personalités

Lee Jong-suk, Acteur.trice: Biographie, Filmographie et Photos

Lee Jong-suk est un acteur.trice sud-coréen né le 14 septembre 1989 à Suwon, Gyeonggi, South Korea. Il a commencé sa carrière en 2005 et a joué dans plus de 23 films, 10 vidéos et 4 photos. Découvrez sa biographie, sa filmographie et ses photos.

Biographie de Lee Jong-suk

Lee Jong-suk est né le 14 septembre 1989 à Suwon, Gyeonggi, South Korea. Il a commencé sa carrière en 2005 en jouant dans des films et des séries télévisées. Il a étudié à l'Université de Chung-Ang et a obtenu un diplôme en arts du spectacle. Il a été nommé l'un des acteurs les plus populaires en Corée du Sud et a remporté de nombreux prix, dont le prix du meilleur acteur aux Baeksang Arts Awards en 2014.


Lee Jong-suk est un acteur sud-coréen, né en 1989. Il a commencé sa carrière comme mannequin, mais a ensuite commencé à jouer dans des séries télévisées et des films. Il a joué dans de nombreux films à succès, notamment Le monde de Nemo Netflix C'est Film coup de sang . Il a également remporté de nombreux prix, dont celui du meilleur acteur aux Baeksang Arts Awards en 2014. Sa carrière est toujours en hausse et nous sommes sûrs que nous en verrons beaucoup plus à l'avenir.

Filmographie de Lee Jong-suk

Lee Jong-suk a joué dans plus de 23 films et 10 vidéos. Il a joué dans des films tels que 'I Can Hear Your Voice' (2013), 'Pinocchio' (2014), 'W' (2016) et 'V.I.P' (2017). Il a également joué dans des séries télévisées telles que 'School 2013' (2012), 'Doctor Stranger' (2014) et 'While You Were Sleeping' (2017).

Photos de Lee Jong-suk

Lee Jong-suk a été photographié pour des magazines et des campagnes publicitaires. Il a également été photographié pour des événements et des cérémonies. Il a été photographié pour des magazines tels que Vogue, Elle et Harper's Bazaar. Il a également été photographié pour des campagnes publicitaires pour des marques telles que Calvin Klein, Burberry et Prada.

FAQ sur Lee Jong-suk

  • Q :Quand est né Lee Jong-suk?
    UN:Lee Jong-suk est né le 14 septembre 1989 à Suwon, Gyeonggi, South Korea.
  • Q :Quels films a joué Lee Jong-suk?
    UN:Lee Jong-suk a joué dans des films tels que 'I Can Hear Your Voice' (2013), 'Pinocchio' (2014), 'W' (2016) et 'V.I.P' (2017).
  • Q :Quels magazines a été photographié Lee Jong-suk?
    UN:Lee Jong-suk a été photographié pour des magazines tels que Vogue, Elle et Harper's Bazaar.

Lee Jong-suk est un acteur.trice sud-coréen très talentueux et populaire. Il a joué dans des films et des séries télévisées qui ont été très bien accueillis par le public. Il a également été photographié pour des magazines et des campagnes publicitaires. Si vous souhaitez en savoir plus sur Lee Jong-suk, vous pouvez consulter sa Wikipédia vous que la page IMDb .


Cet article a été rédigé pour vous informer sur Lee Jong-suk, un acteur.trice sud-coréen. Vous avez appris sa biographie, sa filmographie et ses photos. Vous avez également appris des faits intéressants sur sa carrière et ses apparitions dans des magazines et des campagnes publicitaires. Nous espérons que vous avez trouvé cet article utile.

Film Mania

Mises à jour quotidiennes des actualités cinématographiques et télévisées, toutes les dernières critiques de films, bandes-annonces, dates de sortie, affiches et plus encore

Photo

The Moderator: Un Film de Zhor Fassi-Fihri avec Irma Lake et Gary Dourdan
© guardo.be .