06/25/2024

Personalités

Lee Min-ho, Acteur.trice: Biographie, Filmographie et Photos

Lee Min-ho est un acteur.trice de 36 ans né le 22 juin 1987 à Séoul, en Corée du Sud. Il a joué dans 16 films, 6 vidéos et 2 photos. Découvrez sa biographie, sa filmographie et ses photos.

Biographie de Lee Min-ho

Lee Min-ho est né le 22 juin 1987 à Séoul, en Corée du Sud. Il a grandi dans une famille modeste et a commencé sa carrière d'acteur.trice à l'âge de 16 ans. Il a étudié à l'Université de Séoul et a obtenu un diplôme en arts dramatiques. Il a commencé sa carrière en jouant dans des séries télévisées coréennes, notamment Boys Over Flowers et City Hunter. Il a également joué dans des films, notamment Gangnam Blues et Bounty Hunters. En plus de sa carrière d'acteur.trice, il est également un chanteur et un modèle.


Lee Min-ho est un acteur sud-coréen, connu pour ses rôles dans des films tels que Désir d'ombre C'est Ivre de Mads Mikkelsen . Sa carrière débute en 2006 avec le rôle principal dans la série télévisée Boys Over Flowers. Depuis lors, il a joué dans de nombreuses séries télévisées et films, dont City Hunter, The Heirs et The Legend of the Blue Sea.Vous pouvez lire ici sa biographie, sa filmographie et regarder ses photos.

Filmographie de Lee Min-ho

Lee Min-ho a joué dans 16 films, 6 vidéos et 2 photos. Sa filmographie comprend des films tels que Gangnam Blues, Bounty Hunters, The King: Eternal Monarch et The Heirs. Il a également joué dans des séries télévisées telles que Boys Over Flowers, City Hunter, The Legend of the Blue Sea et The King: Eternal Monarch. Il a également joué dans des vidéos musicales telles que 'My Everything' et 'Love Motion'.

Photos de Lee Min-ho

Lee Min-ho a également joué dans 2 photos. Les photos sont intitulées 'My Everything' et 'Love Motion'. Les photos montrent Lee Min-ho dans des scènes romantiques et sont très populaires auprès de ses fans.

Réalisations de Lee Min-ho

Lee Min-ho a remporté de nombreux prix pour ses performances d'acteur.trice. Il a remporté le prix du meilleur acteur.trice à la cérémonie des Baeksang Arts Awards en 2011 et le prix du meilleur acteur.trice à la cérémonie des SBS Drama Awards en 2012. Il a également été nommé pour le prix du meilleur acteur.trice à la cérémonie des MBC Drama Awards en 2013.


Conclusion

Lee Min-ho est un acteur.trice de 36 ans né le 22 juin 1987 à Séoul, en Corée du Sud. Il a joué dans 16 films, 6 vidéos et 2 photos. Sa filmographie comprend des films tels que Gangnam Blues, Bounty Hunters, The King: Eternal Monarch et The Heirs. Il a également remporté de nombreux prix pour ses performances d'acteur.trice. Si vous souhaitez en savoir plus sur Lee Min-ho, consultez les liens suivants: Wikipédia , IMDb et ToutKpop .

FAQ

  • Q :Quel âge a Lee Min-ho?
    UN:Lee Min-ho a 36 ans.
  • Q :Quand est-il né?
    UN:Lee Min-ho est né le 22 juin 1987 à Séoul, en Corée du Sud.
  • Q :Quels films a-t-il joué?
    UN:Lee Min-ho a joué dans des films tels que Gangnam Blues, Bounty Hunters, The King: Eternal Monarch et The Heirs.
  • Q :Quels prix a-t-il remportés?
    UN:Lee Min-ho a remporté le prix du meilleur acteur.trice à la cérémonie des Baeksang Arts Awards en 2011 et le prix du meilleur acteur.trice à la cérémonie des SBS Drama Awards en 2012.

Film Mania

Mises à jour quotidiennes des actualités cinématographiques et télévisées, toutes les dernières critiques de films, bandes-annonces, dates de sortie, affiches et plus encore

Photo

The Last of Us: Découvrez la Série (1 Saison) de Craig Mazin et Neil Druckmann
© guardo.be .