05/22/2024

Personalités

Lee Sang-hee, Acteur.trice: Biographie, Filmographie et Photos

Lee Sang-hee est un acteur.trice de 39 ans né le 8 octobre 1983 à Ulsan, en Corée du Sud. Il a joué dans 34 films, 42 vidéos et a 2 photos à son actif. Découvrez sa biographie, sa filmographie et ses photos.

Biographie de Lee Sang-hee

Lee Sang-hee est né le 8 octobre 1983 à Ulsan, en Corée du Sud. Il a commencé sa carrière en tant qu'acteur.trice en 2003 et a joué dans de nombreux films et séries télévisées. Il a également fait des apparitions dans des vidéos musicales et des émissions de variétés. Il est connu pour ses rôles dans des films tels que «The Host», «The Chaser» et «The Yellow Sea».


Lee Sang-hee est un acteur et actrice sud-coréen. Il a commencé sa carrière en 2017 et a joué dans de nombreux films et séries télévisées. Parmi ses œuvres les plus connues figurent Le Patient 2022 (série 1) , Un Refuge pour l'Amour (film 2018) et plein d'autres. Sa carrière ne cesse de croître et nous sommes sûrs que nous en verrons beaucoup plus à l'avenir.

En plus de sa carrière d'acteur.trice, Lee Sang-hee est également un producteur et un réalisateur. Il a produit et réalisé plusieurs films et séries télévisées, dont «The Host» et «The Chaser». Il a également produit et réalisé des vidéos musicales et des émissions de variétés.

Filmographie de Lee Sang-hee

Lee Sang-hee a joué dans 34 films, 42 vidéos et a 2 photos à son actif. Sa filmographie comprend des films tels que «The Host», «The Chaser», «The Yellow Sea», «The Wailing», «The Handmaiden», «The Terror Live», «The Suspect», «The Attorney» et «The Face Reader». Il a également joué dans des séries télévisées telles que «My Love from the Star», «The King 2 Hearts», «The Heirs» et «The Legend of the Blue Sea».

Photos de Lee Sang-hee

Lee Sang-hee a 2 photos à son actif. Les photos sont disponibles sur son site Web et sur les réseaux sociaux. Les photos montrent Lee Sang-hee dans des scènes de films et de séries télévisées, ainsi que dans des événements publics et des interviews.


Conclusion

Lee Sang-hee est un acteur.trice de 39 ans né le 8 octobre 1983 à Ulsan, en Corée du Sud. Il a joué dans 34 films, 42 vidéos et a 2 photos à son actif. Sa filmographie comprend des films tels que «The Host», «The Chaser», «The Yellow Sea», «The Wailing», «The Handmaiden», «The Terror Live», «The Suspect», «The Attorney» et «The Face Reader». Les photos de Lee Sang-hee sont disponibles sur son site Web et sur les réseaux sociaux.

FAQ

  • Q :Quel âge a Lee Sang-hee?
    UN:Lee Sang-hee a 39 ans.
  • Q :Quand est-il né?
    UN:Lee Sang-hee est né le 8 octobre 1983 à Ulsan, en Corée du Sud.
  • Q :Quels films a-t-il joué?
    UN:Lee Sang-hee a joué dans des films tels que «The Host», «The Chaser», «The Yellow Sea», «The Wailing», «The Handmaiden», «The Terror Live», «The Suspect», «The Avocat» et «The Face Reader».
  • Q :Où puis-je trouver des photos de Lee Sang-hee?
    UN:Les photos de Lee Sang-hee sont disponibles sur son site Web et sur les réseaux sociaux.

Lee Sang-hee est un acteur.trice talentueux qui a joué dans de nombreux films et séries télévisées. Sa biographie, sa filmographie et ses photos sont disponibles sur son site Web et sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus sur Lee Sang-hee, consultez les liens suivants: Wikipédia et IMDb .

Film Mania

Mises à jour quotidiennes des actualités cinématographiques et télévisées, toutes les dernières critiques de films, bandes-annonces, dates de sortie, affiches et plus encore

Photo

Akın Akınözü, actrice de 32 ans
© guardo.be .