03/02/2024

Nouvelles

Que sont devenus les acteurs des Choristes?

Les Choristes de Christophe Barratier est sorti en 2004 en France. Depuis, que sont devenus les jeunes acteurs du film?

Les Choristes est un film français réalisé par Christophe Barratier et sorti en 2004. Il raconte l'histoire d'un professeur de musique, interprété par Gérard Jugnot, qui prend en charge un groupe de jeunes délinquants dans un internat. Le film a été un grand succès et a remporté de nombreux prix, dont le César du meilleur film en 2005.

Le film met en vedette une série de jeunes acteurs qui ont joué les rôles des élèves de l'internat. Que sont-ils devenus depuis?

Maxence Perrin

Maxence Perrin a joué le rôle de Pierre Morhange, le jeune garçon qui est le chef de la chorale. Il a été révélé par ce rôle et a depuis joué dans de nombreux films et séries télévisées, notamment Les Petits Mouchoirs, Les Tuche et Les Tuche 2. Il a également joué dans des pièces de théâtre et a fait des apparitions dans des émissions de télévision.

Les Choristes ont fait un carton au cinéma en 2004. Mais que sont devenus les comédiens ? La plupart d'entre eux ont ensuite travaillé dans le show business. Gérard Jugnot, qui incarnait le maître de la musique, a joué dans plusieurs films, dont rachat de film 2022 C'est la légende de vox machina . Jean-Baptiste Maunier, qui a joué le rôle principal, a joué dans plusieurs films et a également travaillé comme chanteur. François Berléand, qui jouait le rôle principal, a joué dans plusieurs films et séries télévisées. Bref, tous les comédiens des Choristes ont eu une belle carrière.

Jean-Baptiste Maunier

Jean-Baptiste Maunier a joué le rôle de Pierre Morhange à l'âge de 13 ans. Depuis, il a joué dans plusieurs films et séries télévisées, notamment Les Choristes 2, Les Tuche 2 et Les Petits Mouchoirs. Il a également fait des apparitions dans des émissions de télévision et a joué dans des pièces de théâtre.

Jacques Perrin

Jacques Perrin a joué le rôle de Rachin, le directeur de l'internat. Depuis, il a joué dans plusieurs films et séries télévisées, notamment Les Choristes 2, Les Tuche 2 et Les Petits Mouchoirs. Il a également fait des apparitions dans des émissions de télévision et a joué dans des pièces de théâtre.

Karine Viard

Karin Viard a joué le rôle de Mme de Courcy, la directrice de l'internat. Depuis, elle a joué dans plusieurs films et séries télévisées, notamment Les Choristes 2, Les Tuche 2 et Les Petits Mouchoirs. Elle a également fait des apparitions dans des émissions de télévision et a joué dans des pièces de théâtre.

Conclusion

Les jeunes acteurs des Choristes sont devenus des acteurs reconnus et ont joué dans de nombreux films et séries télévisées depuis leur apparition dans le film de Christophe Barratier. Ils ont également fait des apparitions dans des émissions de télévision et joué dans des pièces de théâtre.

Pour en savoir plus sur les Choristes et les acteurs qui y ont joué, vous pouvez consulter les sites suivants: IMDb , AlloCiné et Tomates pourries .

FAQ

  • Q :Qui a joué le rôle de Pierre Morhange dans Les Choristes?
    UN:Maxence Perrin a joué le rôle de Pierre Morhange dans Les Choristes.
  • Q :Qui a joué le rôle de Rachin dans Les Choristes?
    UN:Jacques Perrin a joué le rôle de Rachin dans Les Choristes.
  • Q :Qui a joué le rôle de Mme de Courcy dans Les Choristes?
    UN:Karin Viard a joué le rôle de Mme de Courcy dans Les Choristes.

Film Mania

Mises à jour quotidiennes des actualités cinématographiques et télévisées, toutes les dernières critiques de films, bandes-annonces, dates de sortie, affiches et plus encore

Photo

Obi-Wan Kenobi: Est-ce que le Grand Inquisiteur est vraiment mort?

© guardo.be .