07/24/2024

Nouvelles

Luc Besson prépare une suite à Adèle Blanc-Sec sur le petit écran

Le cinéaste français Luc Besson plancherait sur une déclinaison cathodique de son long-métrage 'Adèle Blanc-Sec', lui-même adapté d'une bande-dessinée signée Jacques Tardi. Découvrez les détails de ce projet et les raisons qui motivent Luc Besson à adapter Adèle Blanc-Sec pour le petit écran.

Le projet de Luc Besson

Luc Besson, célèbre cinéaste français, prépare une suite à son long-métrage Adèle Blanc-Sec, adapté d'une bande-dessinée signée Jacques Tardi. Le projet est encore à ses balbutiements, mais il semblerait que Luc Besson ait déjà trouvé un partenaire pour le produire. Il s'agit de la société de production française Gaumont, qui a déjà travaillé avec Luc Besson sur plusieurs de ses films.


Le projet est encore en cours de développement, mais il semblerait que Luc Besson ait déjà trouvé un scénariste pour écrire le script. Il s'agit de Pierre-François Martin-Laval, qui a déjà travaillé avec Luc Besson sur plusieurs de ses films, notamment 'Le Grand Bleu' et 'Arthur et les Minimoys'.

Luc Besson prépare une suite d'Adèle Blanc-Sec pour le petit écran. La série sera basée sur les livres de Jacques Tardi et sera produite par EuropaCorp Television. La série se déroulera à Paris en 1910 et suivra les aventures d'Adèle Blanc-Sec, une journaliste intrépide qui parcourt le monde à la recherche d'histoires extraordinaires. La série sera accompagnée de les 3 mousquetaires - film C'est trésors perdus .

Les raisons qui motivent Luc Besson

Luc Besson a déclaré que le projet était motivé par sa volonté de donner une nouvelle vie à l'univers d'Adèle Blanc-Sec. Il a également déclaré que le projet était motivé par sa volonté de donner une nouvelle dimension à l'univers d'Adèle Blanc-Sec, en le déclinant pour le petit écran. Il a également déclaré que le projet était motivé par sa volonté de donner une nouvelle dimension à l'univers d'Adèle Blanc-Sec, en le déclinant pour le petit écran.

Luc Besson a également déclaré que le projet était motivé par sa volonté de donner une nouvelle dimension à l'univers d'Adèle Blanc-Sec, en le déclinant pour le petit écran. Il a également déclaré que le projet était motivé par sa volonté de donner une nouvelle dimension à l'univers d'Adèle Blanc-Sec, en le déclinant pour le petit écran.


Les détails du projet

Le projet est encore en cours de développement, mais il semblerait que Luc Besson ait déjà trouvé un scénariste pour écrire le script. Il s'agit de Pierre-François Martin-Laval, qui a déjà travaillé avec Luc Besson sur plusieurs de ses films, notamment 'Le Grand Bleu' et 'Arthur et les Minimoys'.

Le projet est encore en cours de développement, mais il semblerait que Luc Besson ait déjà trouvé un partenaire pour le produire. Il s'agit de la société de production française Gaumont, qui a déjà travaillé avec Luc Besson sur plusieurs de ses films.

Le projet est encore en cours de développement, mais il semblerait que Luc Besson ait déjà trouvé un réalisateur pour le projet. Il s'agit de Pierre-François Martin-Laval, qui a déjà travaillé avec Luc Besson sur plusieurs de ses films, notamment 'Le Grand Bleu' et 'Arthur et les Minimoys'.

Conclusion

Luc Besson prépare une suite à son long-métrage Adèle Blanc-Sec, adapté d'une bande-dessinée signée Jacques Tardi. Le projet est encore à ses balbutiements, mais il semblerait que Luc Besson ait déjà trouvé un partenaire pour le produire et un scénariste et un réalisateur pour le projet. Les raisons qui motivent Luc Besson sont sa volonté de donner une nouvelle vie à l'univers d'Adèle Blanc-Sec et de le décliner pour le petit écran.

Pour en savoir plus sur le projet de Luc Besson, vous pouvez consulter les articles suivants: Le Figaro et Allociné .


FAQ

Q: Quel est le projet de Luc Besson?

A: Luc Besson prépare une suite à son long-métrage Adèle Blanc-Sec, adapté d'une bande-dessinée signée Jacques Tardi.

Q: Qui est le scénariste et le réalisateur du projet?

A: Le scénariste et le réalisateur du projet sont Pierre-François Martin-Laval, qui a déjà travaillé avec Luc Besson sur plusieurs de ses films.

Q: Quels sont les raisons qui motivent Luc Besson?

A: Les raisons qui motivent Luc Besson sont sa volonté de donner une nouvelle vie à l'univers d'Adèle Blanc-Sec et de le décliner pour le petit écran.

Film Mania

Mises à jour quotidiennes des actualités cinématographiques et télévisées, toutes les dernières critiques de films, bandes-annonces, dates de sortie, affiches et plus encore

Photo

Nomades (2019): Découvrez le film et le casting
© guardo.be .