04/24/2024

Personalités

Biographie et Filmographie de l'Acteur Luke Evans

Luke Evans est un acteur britannique né le 15 avril 1979 à Pontypool, Wales, UK. Il a commencé sa carrière en tant que chanteur et danseur avant de se lancer dans le monde du cinéma. Il a joué dans plus de 55 films et 224 vidéos, et a été nominé pour de nombreux prix. Découvrez sa biographie et sa filmographie.

Biographie de Luke Evans

Luke Evans est né le 15 avril 1979 à Pontypool, Wales, UK. Il a grandi dans une famille modeste et a commencé à chanter et à danser à l'âge de 15 ans. Il a étudié à l'Académie des Arts Dramatiques de Londres et a commencé sa carrière en tant que chanteur et danseur. Il a ensuite déménagé à Los Angeles pour poursuivre sa carrière d'acteur.


Luke Evans a fait ses débuts à la télévision en 2007, dans la série télévisée «The Tudors». Il a ensuite joué dans plusieurs films et séries télévisées, notamment «The Three Musketeers», «The Hobbit» et «Fast & Furious 6». Il a également joué dans des films indépendants tels que «High-Rise» et «The Girl on the Train».

Luke Evans a été nominé pour de nombreux prix, notamment le BAFTA Rising Star Award en 2013 et le British Independent Film Award en 2014. Il a également été nommé pour le British Academy Television Award en 2015.

Luke Evans est un acteur gallois, connu pour ses rôles dans des films comme Jamie Lee O'Donnell , été 2021 et plein d'autres. Sa carrière a commencé au théâtre, où elle a joué dans de nombreuses productions, dont Miss Saigon, Rent et Piaf. Il a ensuite commencé à jouer dans des films et des séries télévisées, notamment The Hobbit, Fast & Furious 6 et Dracula Untold. Sa filmographie comprend également certains rôles de production, comme celui de producteur exécutif de The Girl on the Train.

Filmographie de Luke Evans

Luke Evans a joué dans plus de 55 films et 224 vidéos. Sa filmographie comprend des films tels que «The Three Musketeers», «The Hobbit», «Fast & Furious 6», «High-Rise» et «The Girl on the Train». Il a également joué dans des séries télévisées telles que «The Tudors», «The Alienist» et «The Alienist: Angel of Darkness».


Luke Evans a également joué dans des films indépendants tels que «The Kid Who Would Be King», «Murder on the Orient Express» et «The Alienist: Angel of Darkness». Il a également joué dans des films à succès tels que «Beauty and the Beast», «The Girl in the Spider's Web» et «Midway».

Photos de Luke Evans

Luke Evans a également joué dans deux photos, «The Alienist: Angel of Darkness» et «The Kid Who Would Be King». Les deux photos ont été très bien accueillies par la critique et ont été très bien reçues par le public.

Conclusion

Luke Evans est un acteur britannique né le 15 avril 1979 à Pontypool, Wales, UK. Il a commencé sa carrière en tant que chanteur et danseur avant de se lancer dans le monde du cinéma. Sa filmographie comprend plus de 55 films et 224 vidéos, et il a été nominé pour de nombreux prix. Il a également joué dans deux photos, «The Alienist: Angel of Darkness» et «The Kid Who Would Be King».

Si vous souhaitez en savoir plus sur Luke Evans et sa carrière, vous pouvez consulter sa la page IMDb , dans biographie sur Biography.com vous que page AllMovie .

FAQ

  • Q :Quel âge a Luke Evans?
    UN:Luke Evans a 44 ans.
  • Q :Quand est-il né?
    UN:Luke Evans est né le 15 avril 1979 à Pontypool, Wales, UK.
  • Q :Quels films a-t-il joué?
    UN:Luke Evans a joué dans plus de 55 films, notamment «Les Trois Mousquetaires», «Le Hobbit», «Fast & Furious 6», «High-Rise» et «La Fille du Train».
  • Q :Quels prix a-t-il remporté?
    UN:Luke Evans a été nominé pour de nombreux prix, notamment le BAFTA Rising Star Award en 2013 et le British Independent Film Award en 2014.

Film Mania

Mises à jour quotidiennes des actualités cinématographiques et télévisées, toutes les dernières critiques de films, bandes-annonces, dates de sortie, affiches et plus encore

Photo

Hope Davis, Acteur.trice: Biographie, Filmographie et Photos
© guardo.be .