05/19/2024

Films

Mademoiselle (2016): Un film de Park Chan-wook

Mademoiselle (아가씨) est un film de Park Chan-wook sorti le 2 novembre 2016. Il met en vedette Kim Min-hee, Kim Tae-ri et Ha Jung-woo. Découvrez les bandes-annonces, l'actualité et le casting de 17 stars sur notre site.

Synopsis

Mademoiselle est un film dramatique qui se déroule dans le Japon de l'après-guerre. Il raconte l'histoire de Sook-hee (Kim Min-hee), une jeune femme qui est recrutée par un riche et mystérieux homme d'affaires (Ha Jung-woo) pour devenir la gouvernante de sa fille (Kim Tae-ri). Sook-hee est rapidement attirée par le monde luxueux et exotique de son employeur, mais elle découvre bientôt que tout n'est pas ce qu'il semble être.


Mademoiselle (2016) est un film réalisé par Park Chan-wook. Le film est un thriller psychologique qui suit l'histoire d'une femme qui se retrouve piégée dans une maison avec un homme mystérieux. Le film a été acclamé par la critique et a reçu de nombreuses récompenses. Si vous avez aimé Mademoiselle, vous pourriez aussi être intéressé à regarder le saison 2 de Nous sommes tous morts ou la épisode de La Gloire .

Bandes-annonces et critiques

Vous pouvez regarder les bandes-annonces et lire les critiques des 17 stars du film sur notre site. Les critiques sont très positives et soulignent la qualité de la mise en scène et des performances des acteurs. Les critiques soulignent également le fait que le film aborde des thèmes profonds et complexes tels que la culpabilité, le pardon et la rédemption.

Réalisateur et casting

Le film est réalisé par Park Chan-wook, un réalisateur coréen connu pour ses films tels que Oldboy et The Handmaiden. Le casting comprend Kim Min-hee, Kim Tae-ri et Ha Jung-woo. Les trois acteurs sont très bien connus en Corée et ont tous reçu des critiques élogieuses pour leurs performances dans le film.

Conclusion

Mademoiselle est un film dramatique et profond qui aborde des thèmes complexes et uniques. Le film est réalisé par Park Chan-wook et met en vedette Kim Min-hee, Kim Tae-ri et Ha Jung-woo. Vous pouvez regarder les bandes-annonces et lire les critiques des 17 stars du film sur notre site.


FAQ

  • Q: Qui est le réalisateur de Mademoiselle?
    A: Le film est réalisé par Park Chan-wook.
  • Q: Quels sont les acteurs principaux du film?
    A: Les acteurs principaux sont Kim Min-hee, Kim Tae-ri et Ha Jung-woo.
  • Q: Où puis-je trouver les bandes-annonces et les critiques du film?
    A: Vous pouvez trouver les bandes-annonces et les critiques du film sur notre site.

Pour en savoir plus sur Mademoiselle (2016), consultez les liens suivants: IMDb , Tomates pourries et Métacritique .

Film Mania

Mises à jour quotidiennes des actualités cinématographiques et télévisées, toutes les dernières critiques de films, bandes-annonces, dates de sortie, affiches et plus encore

Photo

Archive 81: Pourquoi Pas de Saison 2 sur Netflix?
© guardo.be .