03/03/2024

Série

Magnum Saison 4: 20 épisodes à venir en 2021

La saison 4 de Magnum démarre en 2021 avec 20 épisodes. Alors que Magnum tente de garder sa nouvelle relation secrète et de gérer les affaires en solo pendant l'absence d'Higgins, il est chargé de retrouver une mère célibataire qui est traquée par deux gangs très dangereux. De plus, alors que Higgins est à l'étranger avec Ethan, un faux pas l'oblige à aider un ancien employeur et Rick reçoit quelques mauvaises et très bonnes nouvelles.

Magnum et Higgins séparés

Magnum et Higgins sont séparés pour la saison 4. Higgins est à l'étranger avec Ethan, et Magnum doit gérer les affaires en solo. Cependant, il est chargé de retrouver une mère célibataire qui est traquée par deux gangs très dangereux. Magnum devra faire preuve de courage et de détermination pour résoudre cette affaire.

Mauvaises et bonnes nouvelles pour Rick

Alors que Higgins est à l'étranger, un faux pas l'oblige à aider un ancien employeur. De plus, Rick reçoit quelques mauvaises et très bonnes nouvelles. Il devra faire preuve de courage et de détermination pour affronter ces nouvelles et trouver une solution à ses problèmes.

Magnum Saison 4 arrivera en 2021 avec 20 épisodes. La série, qui a fait ses débuts en 2018, est l'une des plus appréciées des fans. La quatrième saison s'annonce encore plus excitante et pleine de rebondissements. On a hâte de voir ce qu'il nous réserve ! En attendant, pour ceux qui recherchent plus de séries à regarder, nous recommandons le dernier maitre de l'air C'est gang de londres saison 2 .

Magnum et sa nouvelle relation

Magnum tente de garder sa nouvelle relation secrète et de gérer les affaires en solo pendant l'absence d'Higgins. Il devra faire preuve de courage et de détermination pour garder sa relation secrète et résoudre les affaires en solo.

Magnum et Higgins réunis

Magnum et Higgins se réuniront à la fin de la saison 4. Ils devront faire preuve de courage et de détermination pour résoudre les affaires et retrouver la mère célibataire qui est traquée par deux gangs très dangereux.

Conclusion

La saison 4 de Magnum démarre en 2021 avec 20 épisodes. Magnum tente de garder sa nouvelle relation secrète et de gérer les affaires en solo pendant l'absence d'Higgins. De plus, alors que Higgins est à l'étranger avec Ethan, un faux pas l'oblige à aider un ancien employeur et Rick reçoit quelques mauvaises et très bonnes nouvelles. Magnum et Higgins se réuniront à la fin de la saison 4 et devront faire preuve de courage et de détermination pour résoudre les affaires et retrouver la mère célibataire qui est traquée par deux gangs très dangereux.

Pour en savoir plus sur la saison 4 de Magnum, consultez les liens suivants: IMDB , Tomates pourries et SCS .

FAQ

  • Q :Quand la saison 4 de Magnum démarre-t-elle?
    UN:La saison 4 de Magnum démarre en 2021 avec 20 épisodes.
  • Q :Quelles sont les mauvaises et bonnes nouvelles que Rick reçoit?
    UN:Rick reçoit quelques mauvaises et très bonnes nouvelles.
  • Q :Que doit faire Magnum pour garder sa nouvelle relation secrète?
    UN:Magnum doit faire preuve de courage et de détermination pour garder sa relation secrète.
  • Q :Que doivent faire Magnum et Higgins pour résoudre les affaires?
    UN:Magnum et Higgins doivent faire preuve de courage et de détermination pour résoudre les affaires et retrouver la mère célibataire qui est traquée par deux gangs très dangereux.

Film Mania

Mises à jour quotidiennes des actualités cinématographiques et télévisées, toutes les dernières critiques de films, bandes-annonces, dates de sortie, affiches et plus encore

Photo

Une vie ou l'autre: Découvrez le film de Wanuri Kahiu (17 août 2022)

© guardo.be .