04/25/2024

Films

Maman, je m'occupe des méchants - Le film de 1997

Maman, je m'occupe des méchants (Home Alone 3) est un film de 1997 réalisé par Raja Gosnell et mettant en vedette Alex D. Linz, Olek Krupa et Rya Kihlstedt. Le film est sorti le 17 décembre 1997 et dure 1h 42min. Il s'agit du troisième volet de la série de films Home Alone. Découvrez les bandes-annonces et le casting de 36 stars sur notre site.

Synopsis

Maman, je m'occupe des méchants est l'histoire d'Alex Pruitt, un garçon de 8 ans qui découvre que des agents secrets sont à la recherche d'un micro-ordinateur volé contenant des informations top-secrètes. Alex décide alors de se lancer dans une aventure pour sauver sa ville et ses amis des méchants agents. Il utilise toutes sortes de gadgets et de pièges pour les arrêter.


Fonderie

Le casting de Maman, je m'occupe des méchants comprend Alex D. Linz dans le rôle d'Alex Pruitt, Olek Krupa dans le rôle de Marv Merchants, Rya Kihlstedt dans le rôle de Alice Ribbons et les autres acteurs suivants: Lenny von Dohlen, David Thornton, Haviland Morris, Kevin Kilner, Scarlett Johansson, Marian Seldes, et bien d'autres.

Maman, je m'occupe des méchants - Le film de 1997 est un film coréen réalisé par Kim Sun Young. L'histoire suit une mère célibataire qui lutte pour protéger sa famille des criminels. Le film a été un succès au box-office et a reçu des critiques positives. Film zéro il a également fait un remake du film en 2019. Kim Sun Jeune est une réalisatrice et actrice coréenne qui a réalisé et joué dans de nombreux films et émissions de télévision.

Bandes-annonces

Vous pouvez regarder les bandes-annonces de Maman, je m'occupe des méchants sur notre site. Elles vous donneront un aperçu de l'action et des aventures qui attendent Alex Pruitt dans ce film.

Conclusion

Maman, je m'occupe des méchants est un film divertissant et amusant qui plaira aux enfants et aux adultes. Les acteurs sont excellents et les effets spéciaux sont impressionnants. Si vous cherchez un film à regarder en famille, ce film est fait pour vous!


FAQ

  • Q: Qui est le réalisateur de Maman, je m'occupe des méchants?
    A: Le réalisateur de Maman, je m'occupe des méchants est Raja Gosnell.
  • Q: Quels sont les acteurs principaux de Maman, je m'occupe des méchants?
    A: Les acteurs principaux de Maman, je m'occupe des méchants sont Alex D. Linz, Olek Krupa et Rya Kihlstedt.
  • Q: Quelle est la durée du film Maman, je m'occupe des méchants?
    A: La durée du film Maman, je m'occupe des méchants est de 1h 42min.
  • Q: Où puis-je regarder les bandes-annonces de Maman, je m'occupe des méchants?
    A: Vous pouvez regarder les bandes-annonces de Maman, je m'occupe des méchants sur notre site.

Maman, je m'occupe des méchants est un film divertissant et amusant qui plaira aux enfants et aux adultes. Pour en savoir plus sur ce film, consultez les informations sur IMDb , les critiques sur Rotten Tomatoes et les critiques sur Metacritic .

Film Mania

Mises à jour quotidiennes des actualités cinématographiques et télévisées, toutes les dernières critiques de films, bandes-annonces, dates de sortie, affiches et plus encore

Photo

Death Valley: Découvrez le film de Matthew Ninaber avec Jeremy Ninaber et Ethan Mitchell
© guardo.be .