07/13/2024

Dvd/Vod

Pourquoi Meryl Streep était-elle réticente à Mamma Mia! 2?

Mamma Mia! Here We Go Again est maintenant disponible sur Netflix, et les fans sont ravis de retrouver leurs personnages préférés. Mais pourquoi Meryl Streep était-elle réticente à l'idée de faire cette suite? Dans cet article, nous allons examiner les raisons pour lesquelles Meryl Streep n'était pas partante à l'idée de faire la suite de Mamma Mia! et pourquoi elle a finalement accepté de participer à Here We Go Again.

Maman Mia ! On y va encore une fois

Meryl Streep et Mamma Mia !

Meryl Streep est l'une des actrices les plus célèbres et les plus respectées de sa génération. Elle a joué dans de nombreux films, dont le premier Mamma Mia! en 2008. Dans ce film, elle jouait le rôle de Donna, une mère célibataire qui tente de résoudre un mystère entourant la paternité de sa fille. Le film a été un succès mondial et a remporté de nombreux prix, dont un Golden Globe pour Meryl Streep.


Meryl Streep était réticente à participer à Mamma Mia! 2 car elle ne voulait pas répéter le même rôle. Elle a finalement accepté après avoir été convaincue par le réalisateur et le casting, qui comprenait Parc Eun-bin et Capitaine Orgasme .

Pourquoi Meryl Streep était-elle réticente à l'idée de faire la suite?

Meryl Streep était réticente à l'idée de faire la suite de Mamma Mia! pour plusieurs raisons. Tout d'abord, elle était sceptique quant à la qualité de la suite. Elle craignait que la suite ne soit pas à la hauteur du premier film et qu'elle ne fasse qu'exploiter le succès du premier. Elle était également inquiète quant à la façon dont le film serait reçu par les fans du premier film. Enfin, elle était préoccupée par le fait que le film ne soit pas à la hauteur de ses propres performances dans le premier film.

Pourquoi Meryl Streep a-t-elle finalement accepté de participer à Here We Go Again?

Meryl Streep a finalement accepté de participer à Here We Go Again après avoir été convaincue par le scénario et le casting. Elle a été impressionnée par le scénario et a été rassurée par le fait que le film serait à la hauteur du premier. Elle a également été impressionnée par le casting, qui comprenait des acteurs tels que Lily James, Amanda Seyfried et Pierce Brosnan. Enfin, elle a été convaincue par le fait que le film serait un hommage à Donna, le personnage qu'elle a joué dans le premier film.

Conclusion

Meryl Streep était réticente à l'idée de faire la suite de Mamma Mia! pour plusieurs raisons. Elle craignait que la suite ne soit pas à la hauteur du premier film et qu'elle ne fasse qu'exploiter le succès du premier. Elle a finalement accepté de participer à Here We Go Again après avoir été convaincue par le scénario et le casting. Le film est maintenant disponible sur Netflix et les fans sont ravis de retrouver leurs personnages préférés.


FAQ

  • Q :Quel est le titre de la suite de Mamma Mia!?
    UN:La suite de Mamma Mia! s'intitule 'Mamma Mia! Here We Go Again'.
  • Q :Qui joue dans Mamma Mia! Here We Go Again?
    UN:Mamma Mia! Here We Go Again est interprété par Meryl Streep, Lily James, Amanda Seyfried et Pierce Brosnan.
  • Q :Où puis-je regarder Mamma Mia! Here We Go Again?
    UN:Mamma Mia! Here We Go Again est disponible sur Netflix.

Sources: IMDb , Le gardien , Netflix

Film Mania

Mises à jour quotidiennes des actualités cinématographiques et télévisées, toutes les dernières critiques de films, bandes-annonces, dates de sortie, affiches et plus encore

Photo

Une Nuit en Enfer: La Scène de Danse Mythique
© guardo.be .