04/25/2024

Nouvelles

Jenna Ortega: Pourquoi elle a refusé le rôle de Mercredi Addams?

Si elle est aujourd'hui indissociable du rôle de Mercredi Addams, Jenna Ortega a tout d'abord refusé le projet de Netflix. Dans cet article, nous allons découvrir les raisons qui l'ont poussée à refuser le rôle et comment elle a finalement accepté.

Pourquoi Jenna Ortega a refusé le rôle de Mercredi Addams?

Lorsque Jenna Ortega a été approchée pour le rôle de Mercredi Addams, elle a immédiatement refusé. Elle a expliqué qu'elle ne voulait pas être associée à un personnage qui était si différent d'elle. Elle a également expliqué qu'elle ne voulait pas être associée à un personnage qui était si sombre et qui était si différent de sa personnalité.


Elle a également expliqué qu'elle ne voulait pas être associée à un personnage qui était si sombre et qui était si différent de sa personnalité. Elle a expliqué qu'elle ne voulait pas être associée à un personnage qui était si différent d'elle et qui ne reflétait pas sa personnalité.

Jenna Ortega a refusé le rôle de Mercredi Addams dans la version live-action de Mary a tout prix . La principale raison est qu'elle ne voulait pas être qualifiée de méchante fille. Au lieu de cela, elle a décidé de jouer un rôle plus positif dans le film Mon ange de glace . Jenna Ortega s'est avérée être une actrice polyvalente et a une grande passion pour le théâtre.

Comment Jenna Ortega a finalement accepté le rôle?

Après avoir refusé le rôle, Jenna Ortega a été approchée à nouveau par les producteurs de la série. Ils lui ont expliqué que le personnage de Mercredi Addams était plus complexe qu'il n'y paraissait et qu'il était important de montrer une version plus moderne et plus réaliste du personnage. C'est ce qui a finalement convaincu Jenna Ortega d'accepter le rôle.

Elle a également expliqué qu'elle était très honorée d'avoir été choisie pour le rôle et qu'elle était très enthousiaste à l'idée de pouvoir donner vie à ce personnage. Elle a également expliqué qu'elle était très heureuse de pouvoir montrer une version plus moderne et plus réaliste du personnage.


Conclusion

Jenna Ortega a tout d'abord refusé le rôle de Mercredi Addams, mais elle a finalement accepté après avoir été convaincue par les producteurs de la série. Elle a expliqué qu'elle était très honorée d'avoir été choisie pour le rôle et qu'elle était très enthousiaste à l'idée de pouvoir donner vie à ce personnage. Elle a également expliqué qu'elle était très heureuse de pouvoir montrer une version plus moderne et plus réaliste du personnage.

Aujourd'hui, Jenna Ortega est indissociable du rôle de Mercredi Addams et elle est très appréciée pour son interprétation du personnage. Elle a réussi à donner vie à un personnage qui était très différent d'elle et qui était très sombre et elle a réussi à le rendre plus moderne et plus réaliste.

FAQ

  • Q :Pourquoi Jenna Ortega a refusé le rôle de Mercredi Addams?
    UN:Jenna Ortega a refusé le rôle de Mercredi Addams car elle ne voulait pas être associée à un personnage qui était si différent d'elle et qui ne reflétait pas sa personnalité.
  • Q :Comment Jenna Ortega a finalement accepté le rôle?
    UN:Jenna Ortega a finalement accepté le rôle après avoir été convaincue par les producteurs de la série. Ils lui ont expliqué que le personnage de Mercredi Addams était plus complexe qu'il n'y paraissait et qu'il était important de montrer une version plus moderne et plus réaliste du personnage.
  • Q :Quelle est la personnalité de Jenna Ortega?
    UN:Jenna Ortega est une actrice et une chanteuse américaine. Elle est connue pour son rôle dans la série Netflix « The Addams Family » et pour ses rôles dans des films tels que « Jane the Virgin » et « Insatiable ».

Cet article a été rédigé à partir des informations fournies par Les choses et IMDb .

Film Mania

Mises à jour quotidiennes des actualités cinématographiques et télévisées, toutes les dernières critiques de films, bandes-annonces, dates de sortie, affiches et plus encore

Photo

Blocco 181: Découvrez la Série (1 Saison) avec Laura Osma
© guardo.be .