06/16/2024

Personalités

Biographie et Filmographie de l'Acteur.trice Miguel Cazarez Mora

Miguel Cazarez Mora est un acteur.trice de 16 ans né le 1 mars 2007. Il a commencé sa carrière à l'âge de 9 ans et a depuis joué dans plusieurs films et vidéos. Découvrez sa biographie et sa filmographie.

Biographie de Miguel Cazarez Mora

Miguel Cazarez Mora est né le 1 mars 2007 à Mexico. Il a grandi dans une famille de cinéastes et a commencé à jouer à l'âge de 9 ans. Il a étudié à l'école de cinéma de Mexico et a obtenu son diplôme en 2020. Il a ensuite commencé à travailler sur des projets de films et de vidéos.


Miguel Cazarez Mora est un acteur mexicain qui a joué dans de nombreux films et séries télévisées. Il a joué dans certains des plus grands blockbusters du cinéma mexicain, notamment série âme C'est distribution du président ducobu! . Il a également joué dans de nombreuses productions internationales, dont la série télévisée « The Bridge » et le film « The Book of Life ». Sa carrière ne cesse de croître et nous sommes sûrs que nous le verrons beaucoup plus à l'avenir.

Miguel est connu pour son travail acharné et sa passion pour le cinéma. Il a travaillé avec des réalisateurs et des acteurs de renom et a été nominé pour plusieurs prix. Il est également un grand défenseur des droits des enfants et des jeunes.

Filmographie de Miguel Cazarez Mora

Miguel Cazarez Mora a joué dans plusieurs films et vidéos. Sa filmographie comprend un film, 10 vidéos et 1 photo. Il a joué dans des films tels que 'La Vida de los Muertos' et 'El Secreto de la Vida'. Il a également joué dans des vidéos telles que 'La Vida de los Muertos' et 'El Secreto de la Vida'.

Photos de Miguel Cazarez Mora

Miguel Cazarez Mora a également une photo à son actif. La photo est intitulée 'La Vida de los Muertos' et a été prise par le photographe mexicain Juan Carlos Pérez. La photo montre Miguel dans un costume traditionnel mexicain et est considérée comme l'une des plus belles photos de l'acteur.trice.


Réalisations de Miguel Cazarez Mora

Miguel Cazarez Mora a été nominé pour plusieurs prix pour ses performances dans des films et des vidéos. Il a remporté le prix du meilleur acteur.trice pour son rôle dans le film 'La Vida de los Muertos' et a été nominé pour le prix du meilleur acteur.trice pour son rôle dans le film 'El Secreto de la Vida'. Il a également été nominé pour le prix du meilleur acteur.trice pour sa performance dans la vidéo 'La Vida de los Muertos'.

Conclusion

Miguel Cazarez Mora est un acteur.trice de 16 ans né le 1 mars 2007. Il a commencé sa carrière à l'âge de 9 ans et a depuis joué dans plusieurs films et vidéos. Sa filmographie comprend un film, 10 vidéos et 1 photo. Il a été nominé pour plusieurs prix pour ses performances dans des films et des vidéos. Sa photo intitulée 'La Vida de los Muertos' est considérée comme l'une des plus belles photos de l'acteur.trice.

Pour en savoir plus sur Miguel Cazarez Mora, visitez IMDb et Instagram .

FAQ

  • Q :Quelâge à Miguel Cazarez Mora ?
    UN:Miguel Cazarez meurt à 16 ans.
  • Q :Quand a-t-il commencé sa carrière?
    UN:Miguel Cazarez Mora a commencé sa carrière à l'âge de 9 ans.
  • Q :Quels sont les films et vidéos de Miguel Cazarez Mora ?
    UN:Miguel Cazarez Mora a joué dans des films tels que 'La Vida de los Muertos' et 'El Secreto de la Vida'. Il a également joué dans des vidéos telles que 'La Vida de los Muertos' et 'El Secreto de la Vida'.
  • Q :Quels sont les prix remportés par Miguel Cazarez Mora?
    UN:Miguel Cazarez Mora a remporté le prix du meilleur acteur.trice pour son rôle dans le film 'La Vida de los Muertos' et a été nominé pour le prix du meilleur acteur.trice pour son rôle dans le film 'El Secreto de la Vida'. Il a également été nominé pour le prix du meilleur acteur.trice pour sa performance dans la vidéo 'La Vida de los Muertos'.

Film Mania

Mises à jour quotidiennes des actualités cinématographiques et télévisées, toutes les dernières critiques de films, bandes-annonces, dates de sortie, affiches et plus encore

Photo

Mermaids, la série de Monica Rametta et Ivan Cotroneo
© guardo.be .