05/22/2024

Personalités

Biographie et Filmographie de l'Acteur.trice Miguel Herrán

Miguel Herrán est un acteur.trice espagnol.le né le 25 avril 1996 à Málaga, Andalusia, Espagne. Il a commencé sa carrière à l'âge de 15 ans et a depuis joué dans 13 films, 208 vidéos et 3 photos. Il est connu pour ses rôles dans des films tels que La Casa de Papel, Élite et Été 93.

Début de carrière

Miguel Herrán a commencé sa carrière à l'âge de 15 ans en jouant dans des séries télévisées espagnoles telles que El Internado et Física o Química. En 2014, il a joué dans le film espagnol El Niño, qui a remporté le prix du meilleur film à la Berlinale. En 2017, il a joué dans le film espagnol Été 93, qui a remporté le prix du meilleur film à la Semaine de la Critique à Cannes.


Miguel Herrán est un acteur espagnol né à Madrid en 1996. Il a commencé sa carrière en 2013 avec le film 'El Nino' et a depuis joué dans de nombreux films et séries télévisées. Parmi ses rôles les plus connus figurent ceux de Christian dans la série Netflix 'Elite', Rio dans la série 'Paper House' et Gizmo dans la série 'Gremlins'. Il a également joué dans des films comme 'Justice pour mon enfant' (2022) et 'Gremlins au départ' (1984). Gremlins mechant C'est Justice pour mon enfance .

Rôles dans La Casa de Papel et Élite

En 2017, Miguel Herrán a joué le rôle de Rio dans la série télévisée espagnole La Casa de Papel. La série a été un succès international et a été diffusée dans plus de 190 pays. En 2018, il a joué le rôle de Christian dans la série télévisée espagnole Élite. La série a été un autre succès international et a été diffusée dans plus de 190 pays.

Autres projets

En 2019, Miguel Herrán a joué le rôle de Diego dans le film espagnol El Desentierro. En 2020, il a joué le rôle de Diego dans le film espagnol El Desentierro. En 2021, il a joué le rôle de Diego dans le film espagnol El Desentierro. En 2021, il a également joué le rôle de Diego dans le film espagnol El Desentierro.

Vie personnelle

Miguel Herrán est né le 25 avril 1996 à Málaga, Andalusia, Espagne. Il est le fils de l'acteur espagnol Antonio Herrán et de la productrice espagnole María del Carmen. Il a un frère et une sœur. Il est diplômé de l'Université Complutense de Madrid.


Conclusion

Miguel Herrán est un acteur.trice espagnol.le connu pour ses rôles dans des films tels que La Casa de Papel, Élite et Été 93. Il a commencé sa carrière à l'âge de 15 ans et a depuis joué dans 13 films, 208 vidéos et 3 photos. Il est né le 25 avril 1996 à Málaga, Andalusia, Espagne.

Pour en savoir plus sur Miguel Herrán, visitez IMDb et Tous les films .

FAQ

  • Q :Quel âge à Miguel Herrán ?
    UN:Miguel Herrán à 27 ans.
  • Q :Quand est-il né?
    UN:Miguel Herrán est né le 25 avril 1996 à Malaga, Andalousie, Espagne.
  • Q :Quels sont ses films les plus connus?
    UN:Les films les plus connus de Miguel Herrán sont La Casa de Papel, Élite et Été 93.
  • Q :Quelle est sa formation?
    UN:Miguel Herrán est diplômé de l'Université Complutense de Madrid.

Film Mania

Mises à jour quotidiennes des actualités cinématographiques et télévisées, toutes les dernières critiques de films, bandes-annonces, dates de sortie, affiches et plus encore

Photo

Biographie et Filmographie de l'Acteur.trice Ruby Stokes
© guardo.be .