04/25/2024

Nouvelles

Miss France 2022 : Emma Renucci fait le buzz avec son clin d'œil aux Tuches

Lors de l'élection de Miss France 2022, Emma Renucci, Miss Corse, a fait un gros clin d'œil à la saga 'Les Tuche' sur son compte TikTok. Son geste a créé le buzz et suscité l'enthousiasme des internautes.

Les Tuche

Emma Renucci, âgée de 22 ans, a été élue Miss Corse le 5 décembre 2020. Elle a ensuite participé à l'élection de Miss France 2022, qui s'est tenue le 13 février 2021. Elle a fait sensation sur les réseaux sociaux en postant une vidéo sur son compte TikTok où elle fait un clin d'oeil à la saga 'Les Tuche'.


L

Comment Emma Renucci a-t-elle fait le buzz ?

Dans sa vidéo, Emma Renucci se présente en disant : 'Je suis Emma Renucci, Miss Corse, et à bientôt pour l'élection de Miss France 2022'. Elle termine ensuite sa vidéo en disant : 'Tuche, on y va !' en référence à la saga 'Les Tuche'.

Cette vidéo a fait le buzz sur les réseaux sociaux et a été partagée par de nombreux internautes. Les fans de la saga 'Les Tuche' ont été particulièrement enthousiastes et ont félicité Emma Renucci pour son clin d'oeil.

Emma Renucci, la candidate à Miss France 2022, fait le buzz avec son clin d'oeil aux Tuche. Elle a récemment partagé une photo d'elle sur les réseaux sociaux, portant un t-shirt avec le logo de la famille Tuche. Les fans sont ravis de voir qu'elle a un sens de l'humour et qu'elle est prête à s'amuser avec les tendances actuelles. Keanu Reeves John Wick 4 et Comment finit le film Les Apparences sont également des sujets très populaires sur les réseaux sociaux.

Qu'en pensent les internautes?

Les internautes ont été très enthousiastes à l'idée que Miss Corse fasse un clin d'oeil à la saga 'Les Tuche'. Ils ont félicité Emma Renucci pour son geste et ont salué sa créativité et son sens de l'humour.


De nombreux internautes ont également souligné que ce clin d'oeil était une belle manière de mettre en avant la Corse et de montrer que les Corses sont ouverts et créatifs.

Conclusion

Emma Renucci, Miss Corse à l'élection Miss France 2022, a fait le buzz sur les réseaux sociaux en faisant un clin d'œil à la saga 'Les Tuche' sur son compte TikTok. Les internautes se sont montrés très enthousiastes et ont félicité Emma Renucci pour son geste.

Ce clin d'oeil a été une belle manière de mettre en avant la Corse et de montrer que les Corses sont ouverts et créatifs.

Ressources

FAQ

  • Q :Qui est Emma Renucci ?UN:Emma Renucci est Miss Corse à l'élection Miss France 2022.
  • Q :Qu'a fait Emma Renucci pour faire le buzz ?UN:Emma Renucci a fait le buzz en postant une vidéo sur son compte TikTok où elle fait un clin d'oeil à la saga 'Les Tuche'.
  • Q :Qu'en pensent les internautes?UN:Les internautes ont été très enthousiastes et ont félicité Emma Renucci pour son geste. Ils ont également souligné que ce clin d'oeil était une belle manière de mettre en avant la Corse et de montrer que les Corses sont ouverts et créatifs.

Film Mania

Mises à jour quotidiennes des actualités cinématographiques et télévisées, toutes les dernières critiques de films, bandes-annonces, dates de sortie, affiches et plus encore

Photo

Kim Da-mi, Acteur.trice: Biographie, Filmographie et Photos
© guardo.be .