04/25/2024

Films

Moi, Kamiyah, Enlevée à La Naissance - Un Film de Jeffrey W. Byrd

Moi, Kamiyah, Enlevée à La Naissance (Stolen By My Mother: The Kamiyah Mobley Story) est un film de Jeffrey W. Byrd (4 juin 2020) avec Ta'Rhonda Jones, Miranda Edwards et Garfield Wilson. Découvrez la bande-annonce et le casting de 16 stars sur notre site.

Synopsis

Le film raconte l'histoire vraie de Kamiyah Mobley, une jeune fille enlevée à la naissance par une femme qui a prétendu être sa mère. Après 18 ans de vie avec sa «mère», Kamiyah découvre la vérité et doit affronter le fait qu'elle a été enlevée et qu'elle a une autre famille. Le film suit Kamiyah alors qu'elle tente de réconcilier son passé et son présent.


Moi, Kamiyah, Enlevée à La Naissance - Un Film de Jeffrey W. Byrd est un film de 2020 réalisé par Jeffrey W. Byrd. Le film raconte l'histoire de Kamiyah Mobley, une fille kidnappée à la naissance en 1998 et retrouvée 18 ans plus tard. Le film explore la quête de Kamiyah pour découvrir sa véritable identité et sa lutte pour se réconcilier avec sa famille biologique. Pour en savoir plus sur ce film, film de sang et d'argent C'est avis saison 4 choses étranges .

Fonderie

Le film est interprété par Ta'Rhonda Jones (Kamiyah Mobley), Miranda Edwards (Gloria Williams), Garfield Wilson (Craig Aiken), et 14 autres acteurs et actrices. Le casting est complété par des acteurs et actrices talentueux qui apportent une profondeur et une émotion supplémentaires à l'histoire.

Bande-annonce

La bande-annonce de Moi, Kamiyah, Enlevée à La Naissance est disponible sur notre site. Elle donne un aperçu de l'histoire et des personnages, et permet aux spectateurs de se faire une idée du film avant de le regarder.

Critiques

Les critiques du film sont positives. Les critiques soulignent la performance des acteurs et la façon dont le film aborde le sujet de l'enlèvement et de la réunification des familles. Les critiques soulignent également la façon dont le film aborde le sujet de la famille et de l'amour.


FAQ

  • Q: Qui est le réalisateur du film Moi, Kamiyah, Enlevée à La Naissance?
    A: Le réalisateur du film est Jeffrey W. Byrd.
  • Q: Qui joue Kamiyah Mobley dans le film?
    A: Kamiyah Mobley est interprétée par Ta'Rhonda Jones.
  • Q: Quel est le sujet du film?
    A: Le film raconte l'histoire vraie de Kamiyah Mobley, une jeune fille enlevée à la naissance par une femme qui a prétendu être sa mère.
  • Q: Quelle est la durée du film?
    A: La durée du film est de 1h 27min.

Moi, Kamiyah, Enlevée à La Naissance est un film poignant et émouvant qui aborde le sujet de l'enlèvement et de la réunification des familles. Le film est interprété par des acteurs talentueux et raconte l'histoire vraie de Kamiyah Mobley. Si vous êtes à la recherche d'un film émouvant et inspirant, Moi, Kamiyah, Enlevée à La Naissance est un excellent choix. Pour en savoir plus, consultez IMDb et Tomates pourries .

Film Mania

Mises à jour quotidiennes des actualités cinématographiques et télévisées, toutes les dernières critiques de films, bandes-annonces, dates de sortie, affiches et plus encore

Photo

30 jours pour se marier - Découvrez le film et le casting
© guardo.be .