03/02/2024

Série

NCIS: Enquêtes Spéciales Saison 19 (2021)

La saison 19 de NCIS: Enquêtes Spéciales démarre en 2021 avec 21 épisodes. Les agents du NCIS sont à la recherche de Gibbs après la découverte de l’épave de son bateau. Ils découvrent qu’il traquait un tueur en série avec la journaliste Marcie Warren. Après le départ de Bishop, l'agent Jessica Knight intègre l’équipe.

L'équipe du NCIS

L'équipe du NCIS est composée de Mark Harmon (Leroy Jethro Gibbs), Sean Murray (Timothy McGee), Wilmer Valderrama (Nick Torres), Emily Wickersham (Eleanor Bishop), Maria Bello (Jack Sloane), Brian Dietzen (Jimmy Palmer) , Diona Reasonover (Kasie Hines) et Rocky Carroll (Leon Vance).

L'intrigue de la saison 19

La saison 19 de NCIS: Enquêtes Spéciales commence avec l'équipe à la recherche de Gibbs après la découverte de l’épave de son bateau. Ils découvrent qu’il traquait un tueur en série avec la journaliste Marcie Warren. L'agent Jessica Knight intègre l’équipe et aidera à résoudre des enquêtes complexes. Les agents du NCIS devront affronter des menaces terroristes, des trafiquants d'armes et des criminels internationaux.

NCIS : Enquêtes Spéciales Saison 19 (2021) est une série télévisée d'action-aventure qui suit l'enquête de la United States Navy Criminal Investigation Agency. La saison 19 de la série a été annoncée en novembre 2020 et sera diffusée sur CBS à partir de 2021. La saison 19 présentera de nouveaux cas, de nouveaux personnages et une nouvelle direction pour la série. Pour en savoir plus sur la saison 19, regardez le trailer di NCIS: Enquêtes Spéciales Saison 19 C'est Transformers Rise of the Beasts pour en savoir plus sur la série.

Les nouveaux personnages

La saison 19 de NCIS: Enquêtes Spéciales introduit de nouveaux personnages, notamment l'agent Jessica Knight, interprétée par Katrina Law. Elle est une ancienne agente du FBI qui a rejoint l'équipe du NCIS pour aider à résoudre des enquêtes complexes. La saison 19 introduit également le personnage de Marcie Warren, interprétée par la star de la série télévisée The Good Wife, Julianna Margulies. Elle est une journaliste qui travaille avec Gibbs pour traquer un tueur en série.

Conclusion

La saison 19 de NCIS: Enquêtes Spéciales promet d'être passionnante et pleine d'action. Les agents du NCIS devront affronter des menaces terroristes, des trafiquants d'armes et des criminels internationaux. Ils seront aidés par l'agent Jessica Knight et la journaliste Marcie Warren. Restez à l'écoute pour plus de détails sur la saison 19 de NCIS: Enquêtes Spéciales.

Ressources

FAQ

  • Q :Qui est l'agent Jessica Knight?
    UN:L'agent Jessica Knight est un nouveau personnage de la saison 19 de NCIS: Enquêtes Spéciales. Elle est interprétée par Katrina Law et est une ancienne agente du FBI qui a rejoint l'équipe du NCIS pour aider à résoudre des enquêtes complexes.
  • Q :Qui est Marcie Warren?
    UN:Marcie Warren est un personnage de la saison 19 de NCIS: Enquêtes Spéciales. Elle est interprétée par Julianna Margulies et est une journaliste qui travaille avec Gibbs pour traquer un tueur en série.
  • Q :Quels sont les nouveaux défis de l'équipe du NCIS?
    UN:Les agents du NCIS devront affronter des menaces terroristes, des trafiquants d'armes et des criminels internationaux dans la saison 19 de NCIS: Enquêtes Spéciales.

Film Mania

Mises à jour quotidiennes des actualités cinématographiques et télévisées, toutes les dernières critiques de films, bandes-annonces, dates de sortie, affiches et plus encore

Photo

New Amsterdam Saison 4 : Max et Helen, Iggy, Lauren et Floyd

© guardo.be .