05/19/2024

Personalités

Oh Eui-shik, Acteur.trice de 39 ans

Oh Eui-shik est un acteur.trice de 39 ans né le 1 novembre 1983 en Corée du Sud. Il a commencé sa carrière en tant qu'acteur.trice en 2003 et a depuis joué dans 22 films, 13 vidéos et 1 photo. Il est connu pour ses rôles dans des films tels que «The Host», «The Chaser» et «The Wailing». Il a également joué dans des séries télévisées telles que «My Love from the Star» et «The King in Love».

Biographie

Oh Eui-shik est né le 1 novembre 1983 à Séoul, en Corée du Sud. Il a étudié à l'Université de Séoul et a obtenu un diplôme en arts dramatiques. Il a commencé sa carrière en 2003 en jouant dans des films et des séries télévisées. Il a également joué dans des films à succès tels que «The Host», «The Chaser» et «The Wailing». Il a également joué dans des séries télévisées telles que «My Love from the Star» et «The King in Love».


Filmographie

Oh Eui-shik a joué dans 22 films, 13 vidéos et 1 photo. Ses films les plus connus sont «The Host», «The Chaser» et «The Wailing». Il a également joué dans des séries télévisées telles que «My Love from the Star» et «The King in Love». Il a également joué dans des films indépendants tels que «The Uninvited» et «The Yellow Sea».

Oh Eui-shik est un acteur de 39 ans. Il a joué dans de nombreux films et séries télévisées, notamment le film barbare C'est films et séries télévisées avec Odessa A'Zion . C'est un acteur polyvalent et talentueux qui a captivé le public avec ses performances.

Réalisations

Oh Eui-shik a été nominé pour de nombreux prix pour ses performances dans des films et des séries télévisées. Il a remporté le prix du meilleur acteur aux Blue Dragon Film Awards en 2007 pour son rôle dans «The Host». Il a également été nominé pour le prix du meilleur acteur aux Baeksang Arts Awards en 2008 pour son rôle dans «The Chaser». En outre, il a été nominé pour le prix du meilleur acteur aux Grand Bell Awards en 2011 pour son rôle dans «The Wailing».

Vie personnelle

Oh Eui-shik est marié à l'actrice Kim Hye-soo depuis 2011. Ils ont deux enfants, un fils et une fille. Il est très actif sur les réseaux sociaux et partage régulièrement des photos de sa famille et de ses projets.


Conclusion

Oh Eui-shik est un acteur.trice de 39 ans né le 1 novembre 1983 en Corée du Sud. Il a commencé sa carrière en 2003 et a depuis joué dans 22 films, 13 vidéos et 1 photo. Il est connu pour ses rôles dans des films tels que «The Host», «The Chaser» et «The Wailing». Il a également joué dans des séries télévisées telles que «My Love from the Star» et «The King in Love». Il a remporté de nombreux prix pour ses performances et est très actif sur les réseaux sociaux.

Ressources

Pour en savoir plus sur Oh Eui-shik, consultez les liens suivants:

FAQ

  • Q :Quand est né Oh Eui-shik?
    UN:Oh Eui-shik est né le 1 novembre 1983 en Corée du Sud.
  • Q :Quels sont les films les plus connus de Oh Eui-shik?
    UN:Les films les plus connus de Oh Eui-shik sont «The Host», «The Chaser» et «The Wailing».
  • Q :Quels prix a remporté Oh Eui-shik?
    UN:Oh Eui-shik a remporté le prix du meilleur acteur aux Blue Dragon Film Awards en 2007 pour son rôle dans «The Host».

Film Mania

Mises à jour quotidiennes des actualités cinématographiques et télévisées, toutes les dernières critiques de films, bandes-annonces, dates de sortie, affiches et plus encore

Photo

Conjuring 4: Le Titre Révèle des Indices sur la Suite de la Saga
© guardo.be .