03/03/2024

Personalités

Park Hae-soo, Acteur.trice: Biographie, Filmographie et Photos

Park Hae-soo est un acteur.trice de 41 ans né le 21 novembre 1981 en Corée du Sud. Il a joué dans 17 films, 42 vidéos et 2 photos. Découvrez sa biographie, sa filmographie et ses photos.

Biographie de Park Hae-soo

Park Hae-soo est né le 21 novembre 1981 à Séoul, en Corée du Sud. Il a étudié à l'Université de Séoul et a obtenu un diplôme en arts dramatiques. Il a commencé sa carrière en tant qu'acteur.trice en 2003 et a joué dans de nombreux films et séries télévisées. Il est connu pour ses rôles dans des films tels que «The King», «The Outlaws» et «The Witch: Part 1. The Subversion».

Park Hae-soo est un acteur coréen qui a joué dans de nombreux films et séries télévisées. Sa carrière a commencé en 2009 avec le film 'The Scam'. Depuis, il a joué dans de nombreux films et séries télévisées, dont 'Kick-Ass : Voilà d'où vient l'idée totalement malle de cette histoire'. distribution de kick-ass e 'Le Silence de l'Eau' s?rie le silence de l eau . Park Hae-soo est un acteur polyvalent qui a joué toutes sortes de rôles, du comique au dramatique. Sa biographie, sa filmographie et ses photos sont disponibles en ligne.

Filmographie de Park Hae-soo

Park Hae-soo a joué dans 17 films, 42 vidéos et 2 photos. Sa filmographie comprend des films tels que «The King», «The Outlaws», «The Witch: Part 1. The Subversion», «The Divine Move», «The Wailing», «The Age of Shadows», «The Fortress» et «The Battleship Island». Il a également joué dans des séries télévisées telles que «The Good Wife», «The K2» et «The Legend of the Blue Sea».

Photos de Park Hae-soo

Park Hae-soo a deux photos disponibles sur Internet. La première est une photo de lui sur le tournage de «The King» et la seconde est une photo de lui sur le tournage de «The Outlaws». Les deux photos sont disponibles sur le site web de l'acteur.trice.

Conclusion

Park Hae-soo est un acteur.trice de 41 ans né le 21 novembre 1981 en Corée du Sud. Il a joué dans 17 films, 42 vidéos et 2 photos. Sa filmographie comprend des films tels que «The King», «The Outlaws», «The Witch: Part 1. The Subversion», «The Divine Move», «The Wailing», «The Age of Shadows», «The Fortress» et «The Battleship Island». Il a également joué dans des séries télévisées telles que «The Good Wife», «The K2» et «The Legend of the Blue Sea». De plus, il a deux photos disponibles sur Internet.

FAQ

  • Q :Quel âge a Park Hae-soo?
    UN:Park Hae-soo a 41 ans.
  • Q :Quand est-il né?
    UN:Park Hae-soo est né le 21 novembre 1981 à Séoul, en Corée du Sud.
  • Q :Quels films a-t-il joué?
    UN:Park Hae-soo a joué dans des films tels que «The King», «The Outlaws», «The Witch: Part 1. The Subversion», «The Divine Move», «The Wailing», «The Age of Shadows», «La Forteresse» et «L'Île du Cuirassé».
  • Q :Où puis-je trouver des photos de Park Hae-soo?
    UN:Vous pouvez trouver des photos de Park Hae-soo sur le site web de l'acteur.trice.

Park Hae-soo est un acteur.trice talentueux qui a joué dans de nombreux films et séries télévisées. Si vous souhaitez en savoir plus sur sa biographie, sa filmographie et ses photos, visitez le site web de l'acteur.trice ou sur la page IMDb .

Film Mania

Mises à jour quotidiennes des actualités cinématographiques et télévisées, toutes les dernières critiques de films, bandes-annonces, dates de sortie, affiches et plus encore

Photo

Mission Impossible 8: Le Retour d'un Personnage Emblématique

© guardo.be .