05/22/2024

Personalités

Park Hee-soon, Acteur.trice de 53 ans

Park Hee-soon est un acteur.trice de 53 ans né le 13 février 1970 à Séoul, en Corée du Sud. Il a joué dans 42 films, 58 vidéos et 7 photos. Découvrez sa biographie, sa filmographie et ses photos.

Biographie de Park Hee-soon

Park Hee-soon est né le 13 février 1970 à Séoul, en Corée du Sud. Il a étudié à l'Université de Séoul et a obtenu un diplôme en arts dramatiques. Il a commencé sa carrière en tant qu'acteur.trice en 1995 et a joué dans de nombreux films et séries télévisées. Il a également joué dans des films à succès tels que «The Host», «The Good, The Bad, The Weird» et «The Man from Nowhere».


Filmographie de Park Hee-soon

Park Hee-soon a joué dans 42 films, 58 vidéos et 7 photos. Parmi ses films les plus connus, citons «The Host», «The Good, The Bad, The Weird», «The Man from Nowhere», «The Suspect», «The Attorney», «The Face Reader» et «The Throne». Il a également joué dans des séries télévisées telles que «The King 2 Hearts», «The K2» et «The Legend of the Blue Sea».

Park Hee-soon est un acteur de 53 ans, surtout connu pour ses rôles dans des films comme 47 juin 2022 C'est adam noir shazam . Il a commencé sa carrière en 1998 et a joué dans de nombreux films et séries télévisées. Park Hee-soon est un acteur polyvalent qui a joué des rôles dans tous les genres, du drame au thriller, du comique au romantique.

Photos de Park Hee-soon

Park Hee-soon a joué dans 7 photos. Parmi ses photos les plus connues, citons «The Host», «The Good, The Bad, The Weird», «The Man from Nowhere», «The Suspect», «The Attorney», «The Face Reader» et «The Throne». Ces photos sont disponibles sur des sites Web tels que IMDb et AllMovie.

Récompenses et nominations de Park Hee-soon

Park Hee-soon a remporté de nombreuses récompenses et nominations pour ses performances. Il a remporté le prix du meilleur acteur aux Blue Dragon Film Awards en 2006 pour son rôle dans «The Host» et le prix du meilleur acteur aux Baeksang Arts Awards en 2013 pour son rôle dans «The Attorney». Il a également été nominé pour le prix du meilleur acteur aux Baeksang Arts Awards en 2014 pour son rôle dans «The Face Reader».


Conclusion

Park Hee-soon est un acteur.trice de 53 ans né le 13 février 1970 à Séoul, en Corée du Sud. Il a joué dans 42 films, 58 vidéos et 7 photos. Il a remporté de nombreuses récompenses et nominations pour ses performances. Découvrez sa biographie, sa filmographie et ses photos sur des sites Web tels que IMDb et AllMovie.

FAQ

  • Q :Quel âge a Park Hee-soon?
    UN:Park Hee-bientôt un 53 ans.
  • Q :Quand est-il né?
    UN:Park Hee-soon est né le 13 février 1970 à Séoul, en Corée du Sud.
  • Q :Quels sont ses films les plus connus?
    UN:Les films les plus connus de Park Hee-soon sont «The Host», «The Good, The Bad, The Weird», «The Man from Nowhere», «The Suspect», «The Attorney», «The Face Reader» et 'Le trône'.
  • Q :Où puis-je trouver des photos de Park Hee-soon?
    UN:Vous pouvez trouver des photos de Park Hee-soon sur des sites Web tels que IMDb et AllMovie.

Pour en savoir plus sur Park Hee-soon, visitez les sites IMDb et Tous les films .

Film Mania

Mises à jour quotidiennes des actualités cinématographiques et télévisées, toutes les dernières critiques de films, bandes-annonces, dates de sortie, affiches et plus encore

Photo

The Tourist Saison 1: Une mystérieuse aventure en 2022
© guardo.be .