05/20/2024

Personalités

Park Sung-hoon, Acteur.trice de 38 ans

Park Sung-hoon est un acteur.trice de 38 ans né le 18 février 1985 à Gwacheon, Gyeonggi, South Korea. Il a joué dans plus de 20 films et 33 vidéos et a 2 photos à son actif. Découvrez sa biographie, sa filmographie et ses photos.

Biographie de Park Sung-hoon

Park Sung-hoon est né le 18 février 1985 à Gwacheon, Gyeonggi, South Korea. Il a étudié à l'Université de Séoul et a obtenu un diplôme en arts du spectacle. Il a commencé sa carrière d'acteur.trice en 2005 et a joué dans plusieurs films et séries télévisées. Il a également fait des apparitions dans des vidéos musicales et des émissions de variétés.


Filmographie de Park Sung-hoon

Park Sung-hoon a joué dans plus de 20 films et 33 vidéos. Il a joué dans des films tels que 'The Beauty Inside' (2015), 'The King's Case Note' (2017), 'The Witch: Part 1. The Subversion' (2018) et 'The Divine Fury' (2019). Il a également joué dans des séries télévisées telles que 'The Good Wife' (2016), 'The Liar and His Lover' (2017) et 'My Absolute Boyfriend' (2019).

Park Sung-hoon est un acteur de 38 ans, surtout connu pour avoir joué dans la série Le Doc et dans la série Sang & Trésor . Il a également joué dans un certain nombre de films et d'émissions de télévision.

Photos de Park Sung-hoon

Park Sung-hoon a 2 photos à son actif. Les photos sont disponibles sur son site officiel et sur les réseaux sociaux. Les photos montrent Park Sung-hoon dans des scènes de films et des émissions de variétés.

Conclusion

Park Sung-hoon est un acteur.trice de 38 ans né le 18 février 1985 à Gwacheon, Gyeonggi, South Korea. Il a joué dans plus de 20 films et 33 vidéos et a 2 photos à son actif. Découvrez sa biographie, sa filmographie et ses photos sur son site officiel et sur les réseaux sociaux.


FAQ

  • Q :Quel âge a Park Sung-hoon?
    UN:Park Sung-hoon a 38 ans.
  • Q :Où est né Park Sung-hoon?
    UN:Park Sung-hoon est né à Gwacheon, Gyeonggi, South Korea.
  • Q :Quels films a joué Park Sung-hoon?
    UN:Park Sung-hoon a joué dans des films tels que 'The Beauty Inside' (2015), 'The King's Case Note' (2017), 'The Witch: Part 1. The Subversion' (2018) et 'The Divine Fury' ( 2019).
  • Q :Où puis-je trouver des photos de Park Sung-hoon?
    UN:Les photos de Park Sung-hoon sont disponibles sur son site officiel et sur les réseaux sociaux.

Pour en savoir plus sur Park Sung-hoon, visitez son site officiel ou consultez des articles sur ToutKpop et Soompi .

Film Mania

Mises à jour quotidiennes des actualités cinématographiques et télévisées, toutes les dernières critiques de films, bandes-annonces, dates de sortie, affiches et plus encore

Photo

Daniel Kwan, Acteur.trice
© guardo.be .