07/13/2024

Nouvelles

Retour sur les histoires vraies à l'origine du film 'Philadelphia'

Le film 'Philadelphia' de Jonathan Demme, avec Tom Hanks et Denzel Washington, est l'un des plus grands succès de l'histoire du cinéma. Il a été inspiré par des histoires vraies et des personnages réels qui ont été adaptés pour le film. Dans cet article, nous allons explorer les histoires vraies qui ont inspiré le film et les personnages qui y sont associés.

L'histoire vraie de Andrew Beckett

Le personnage principal du film, Andrew Beckett, est basé sur l'histoire vraie de Geoffrey Bowers. Bowers était un avocat qui a été licencié par son cabinet d'avocats en 1987 après avoir été diagnostiqué avec le VIH. Il a intenté une action en justice contre son ancien employeur pour discrimination et a finalement gagné le procès en 1992. Bowers est décédé en 1995.


L'histoire vraie de Joe Miller

Le personnage de Joe Miller, interprété par Denzel Washington, est basé sur l'histoire vraie de David Buckel. Buckel était un avocat qui a défendu des causes LGBT et a été un militant pour les droits des homosexuels. Il a été le premier avocat à intenter une action en justice contre un employeur pour discrimination fondée sur l'orientation sexuelle. Buckel est décédé en 2018.

Le film 'Philadelphie' s'inspire d'histoires vraies. L'histoire est basée sur la vie d'un avocat, Andrew Beckett, joué par Tom Hanks, qui a contracté le VIH et a été victime de discrimination au travail. Le film a également une scène de danse emblématique avec Salma Hayek dans 'A Night in Heaven'. South Park a également réalisé un épisode basé sur l'histoire de Philadelphie lors de sa première saison en 1997. Une nuit au paradis de Salma Hayek C'est Parc du Sud Saison 1 ils sont tous deux d'excellents exemples de la façon dont l'histoire de Philadelphie a été racontée de différentes manières.

L'histoire vraie de Miguel Alvarez

Le personnage de Miguel Alvarez, interprété par Antonio Banderas, est basé sur l'histoire vraie de José de Jesús. De Jesús était un militant des droits des homosexuels qui a été arrêté et emprisonné pour avoir manifesté contre la discrimination fondée sur l'orientation sexuelle. Il a été libéré en 1993 et est décédé en 2017.

L'histoire vraie de Charles Wheeler

Le personnage de Charles Wheeler, interprété par Jason Robards, est basé sur l'histoire vraie de John J. E. Markham. Markham était un avocat qui a défendu Bowers dans son procès contre son ancien employeur. Il a été le premier avocat à utiliser la loi sur les droits civils pour défendre un client accusé de discrimination fondée sur le VIH.


Conclusion

Le film 'Philadelphia' est basé sur des histoires vraies et des personnages réels qui ont été adaptés pour le film. Ces histoires et ces personnages ont inspiré le film et ont contribué à sa popularité. Le film est un témoignage de la lutte des personnes atteintes du VIH et des personnes LGBT pour leurs droits et leur dignité.

FAQ

  • Q :Qui est Andrew Beckett?
    UN:Andrew Beckett est le personnage principal du film 'Philadelphia'. Il est basé sur l'histoire vraie de Geoffrey Bowers, un avocat qui a été licencié par son cabinet d'avocats en 1987 après avoir été diagnostiqué avec le VIH.
  • Q :Qui est Joe Miller?
    UN:Joe Miller est le personnage interprété par Denzel Washington dans le film 'Philadelphia'. Il est basé sur l'histoire vraie de David Buckel, un avocat qui a défendu des causes LGBT et a été un militant pour les droits des homosexuels.
  • Q :Qui est Charles Wheeler?
    UN:Charles Wheeler est le personnage interprété par Jason Robards dans le film 'Philadelphia'. Il est basé sur l'histoire vraie de John J. E. Markham, un avocat qui a défendu Bowers dans son procès contre son ancien employeur.

Pour en savoir plus sur les histoires vraies qui ont inspiré le film 'Philadelphia', consultez les liens suivants: Journaliste hollywoodien , New York Times et Le gardien .

Film Mania

Mises à jour quotidiennes des actualités cinématographiques et télévisées, toutes les dernières critiques de films, bandes-annonces, dates de sortie, affiches et plus encore

Photo

Jarhead: Law of Return - Un film de Don Michael Paul
© guardo.be .