07/13/2024

Nouvelles

Classement des films de la franchise Predator du pire au meilleur

À l'occasion de la sortie de 'Prey' sur Disney+, nous avons décidé de classer tous les films de la franchise Predator du pire au meilleur. La franchise Predator est l'une des plus célèbres franchises de science-fiction et d'action, et elle a été lancée en 1987 avec le film original. Depuis lors, elle a été étendue à plusieurs films, séries télévisées et jeux vidéo. Dans cet article, nous allons passer en revue tous les films de la franchise Predator et les classer du pire au meilleur.

7. Prédateur 2 (1990)

Le deuxième film de la franchise Predator est sorti en 1990 et a été réalisé par Stephen Hopkins. Le film se déroule dans un Los Angeles futuriste et sombre, et il met en vedette Danny Glover, Bill Paxton et Gary Busey. Malheureusement, le film n'a pas été aussi bien reçu que le premier et a été critiqué pour sa mise en scène confuse et ses personnages peu développés. Cependant, le film a été salué pour ses effets spéciaux et ses scènes d'action.


6. Prédateurs (2010)

Le sixième film de la franchise Predator est sorti en 2010 et a été réalisé par Nimród Antal. Le film se déroule sur une planète lointaine et met en vedette Adrien Brody, Topher Grace et Laurence Fishburne. Le film a été bien reçu par les critiques et a été salué pour sa mise en scène et ses effets spéciaux. Cependant, le film a été critiqué pour son manque de profondeur et sa fin prévisible.

La franchise Predator est l'une des plus célèbres franchises de films d'action et de science-fiction. Voici le classement des films de la franchise Predator du pire au meilleur:
5. Prédateur 2 (1990)
4. Prédateurs (2010)
3. Le prédateur (2018)
2. Alien contre prédateur (2004)
1. Prédateur (1987)
Si vous cherchez d'autres films à regarder, n'hésitez pas à consulter 9-1-1 étoile solitaire saison 3 ou trio série .

5. Le prédateur (2018)

Le cinquième film de la franchise Predator est sorti en 2018 et a été réalisé par Shane Black. Le film se déroule dans une petite ville américaine et met en vedette Boyd Holbrook, Trevante Rhodes et Olivia Munn. Le film a été critiqué pour sa mise en scène confuse et ses personnages peu développés. Cependant, le film a été salué pour ses effets spéciaux et ses scènes d'action.

4. Alien contre prédateur (2004)

Le quatrième film de la franchise Predator est sorti en 2004 et a été réalisé par Paul W.S. Anderson. Le film se déroule sur une planète lointaine et met en vedette Sanaa Lathan, Raoul Bova et Lance Henriksen. Le film a été bien reçu par les critiques et a été salué pour sa mise en scène et ses effets spéciaux. Cependant, le film a été critiqué pour son manque de profondeur et sa fin prévisible.


3. Prédateur (1987)

Le troisième film de la franchise Predator est sorti en 1987 et a été réalisé par John McTiernan. Le film se déroule dans une jungle mexicaine et met en vedette Arnold Schwarzenegger, Carl Weathers et Jesse Ventura. Le film a été très bien reçu par les critiques et a été salué pour sa mise en scène et ses effets spéciaux. Cependant, le film a été critiqué pour son manque de profondeur et sa fin prévisible.

2. Prédateurs (1987)

Le deuxième film de la franchise Predator est sorti en 1987 et a été réalisé par John McTiernan. Le film se déroule dans une jungle mexicaine et met en vedette Arnold Schwarzenegger, Carl Weathers et Jesse Ventura. Le film a été très bien reçu par les critiques et a été salué pour sa mise en scène et ses effets spéciaux. Cependant, le film a été critiqué pour son manque de profondeur et sa fin prévisible.

1. Prédateur 2 (1990)

Le premier film de la franchise Predator est sorti en 1990 et a été réalisé par Stephen Hopkins. Le film se déroule dans un Los Angeles futuriste et sombre, et il met en vedette Danny Glover, Bill Paxton et Gary Busey. Le film a été très bien reçu par les critiques et a été salué pour sa mise en scène et ses effets spéciaux. Cependant, le film a été critiqué pour son manque de profondeur et sa fin prévisible.

Voilà notre. Avec la sortie de 'Prey' sur Disney+, nous sommes impatients de voir comment le film se compare aux autres films de la franchise. Quel est votre film préféré de la franchise Predator?

FAQ

  • Q :Quel est le premier film de la franchise Predator ?
    UN:Le premier film de la franchise Predator est sorti en 1987 et a été réalisé par John McTiernan.
  • Q :Quel est le meilleur film de la franchise Predator?
    UN:Le meilleur film de la franchise Predator est Predator 2, qui est sorti en 1990 et a été réalisé par Stephen Hopkins.
  • Q :Quel est le film le moins bien reçu de la franchise Predator?
    UN:Le film le moins bien reçu de la franchise Predator est Predator 2, qui est sorti en 1990 et a été réalisé par Stephen Hopkins.

Cet article a été rédigé à l'aide des informations fournies par Wikipédia et IMDb .


Film Mania

Mises à jour quotidiennes des actualités cinématographiques et télévisées, toutes les dernières critiques de films, bandes-annonces, dates de sortie, affiches et plus encore

Photo

Plan B - Un film de Natalie Morales avec Kuhoo Verma et Victoria Moroles
© guardo.be .