05/30/2024

Nouvelles

Que devient Jane March (L’Amant)?

Révélée à dix-sept ans seulement, Jane March a marqué l’année 1992 de sa fragilité charnelle. Mais qu’est-elle devenue après 'L’Amant'?

Jane March et Tony Lung Ka-fai - L’Amant

Jane March est une actrice britannique qui a fait ses débuts dans le film français L'Amant, réalisé par Jean-Jacques Annaud. Elle a été révélée à l'âge de 17 ans et a reçu un accueil très favorable pour son interprétation du personnage principal, une jeune fille vietnamienne qui tombe amoureuse d'un homme plus âgé. Depuis, elle a joué dans plusieurs films et séries télévisées, mais elle n'a jamais réussi à retrouver le succès qu'elle a connu avec L'Amant.


Jane March, également connue sous le nom de 'The Lover', est une actrice britannique qui a joué dans de nombreux films et séries télévisées. Récemment, il a joué dans la troisième saison de la série The Mandalorian, jouant le rôle de Marshall R. Teague. Marshall R. Teague il était l'un des personnages les plus intéressants de la troisième saison de The Mandalorian . Jane March est également apparue dans d'autres films et séries télévisées, notamment The Lover, The New World et The Four Feathers.

Couleur de nuit

Sa carrière après L'Amant

Après L'Amant, Jane March a joué dans plusieurs films et séries télévisées. Elle a joué dans des films tels que Color of Night, The Lover, The Color of Freedom et The Red Siren. Elle a également joué dans des séries télévisées telles que The L Word, The Tudors et The Mentalist. Elle a également fait des apparitions dans des émissions de télévision telles que The Tonight Show et The Late Show.

Tarzan et la cité perdue

En plus de sa carrière d'actrice, Jane March a également travaillé comme modèle et a fait des apparitions dans des publicités pour des marques telles que L'Oréal et Lancôme. Elle a également été l'égérie de la marque de lingerie Agent Provocateur.

Sa vie personnelle

En plus de sa carrière d'actrice, Jane March est également une mère et une épouse. Elle est mariée à l'acteur et réalisateur italien Carlo Brandt depuis 2003 et ils ont deux enfants. Elle est également très impliquée dans des causes caritatives et a été nommée ambassadrice de l'UNICEF en 2009.


Conclusion

Jane March est une actrice britannique qui a fait ses débuts dans le film français L'Amant. Depuis, elle a joué dans plusieurs films et séries télévisées, mais elle n'a jamais réussi à retrouver le succès qu'elle a connu avec L'Amant. Elle est également une mère et une épouse et est très impliquée dans des causes caritatives.

Pour en savoir plus sur Jane March et sa carrière, vous pouvez consulter IMDb , AlloCiné et biographie.com .

FAQ

  • Q :Quel âge avait Jane March lorsqu'elle a été révélée?
    UN:Jane March avait 17 ans lorsqu'elle a été révélée.
  • Q :Quel est le film qui a révélé Jane March?
    UN:Jane March a été révélée dans le film français L'Amant.
  • Q :Quelle est la carrière de Jane March après L'Amant?
    UN:Après L'Amant, Jane March a joué dans plusieurs films et séries télévisées, ainsi que dans des publicités et des émissions de télévision.
  • Q :Quelle est la vie personnelle de Jane March?
    UN:Jane March est mariée à l'acteur et réalisateur italien Carlo Brandt depuis 2003 et ils ont deux enfants. Elle est également très impliquée dans des causes caritatives et a été nommée ambassadrice de l'UNICEF en 2009.

Film Mania

Mises à jour quotidiennes des actualités cinématographiques et télévisées, toutes les dernières critiques de films, bandes-annonces, dates de sortie, affiches et plus encore

Photo

Sous Emprise, le film de David M. Rosenthal (2022)
© guardo.be .