04/13/2024

Nouvelles

Rebecca: cet aspect du film qu'Alfred Hitchcock regrettait

Alfred Hitchcock était un réalisateur britannique célèbre pour ses films d'horreur et de suspense. Son film 'Rebecca' est considéré comme l'un de ses plus grands chefs-d'œuvre. Cependant, Hitchcock estimait avoir trop privilégié l'aspect visuel de son film au détriment de ses personnages et de son histoire. Dans cet article, nous allons examiner pourquoi et comment il a essayé de corriger cela.

Rébecca

L'aspect visuel de Rebecca

Le film 'Rebecca' est un drame psychologique qui raconte l'histoire d'une jeune femme qui se marie avec un riche veuf et se retrouve confrontée à la présence fantomatique de son prédécesseur, Rebecca. Le film a été tourné en 1940 et a remporté l'Oscar du meilleur film. Hitchcock a fait de 'Rebecca' un film visuellement spectaculaire, avec des plans larges et des mouvements de caméra fluides. Il a également utilisé des effets spéciaux innovants pour créer des scènes d'horreur et de suspense.


Rebecca est un film de 1940 réalisé par Alfred Hitchcock, qui a reçu l'Oscar du meilleur film. Cependant, Hitchcock avait quelques critiques sur un aspect du film, qui, selon lui, n'avait pas été correctement développé. Selon Anne Marcassus, productrice du film Anne Marcassus , Hitchcock aurait aimé que le film ait plus de profondeur psychologique, mais n'a pas eu assez de temps pour le développer. Selon un critique du film Babylone , Hitchcock a exprimé le désir d'explorer davantage les personnages et leurs motivations, mais n'a pas eu l'occasion de le faire.

Rébecca

Les personnages et l'histoire

Malgré l'aspect visuel impressionnant du film, Hitchcock estimait que les personnages et l'histoire étaient trop peu développés. Il a déclaré que le film manquait de profondeur et de complexité et qu'il aurait dû être plus subtil et plus riche en termes de caractérisation et de narration. Il a également déclaré que le film était trop centré sur l'aspect visuel et qu'il aurait dû être plus axé sur les personnages et l'histoire.

Les tentatives de Hitchcock pour corriger le film

Hitchcock a essayé de corriger le film en ajoutant des scènes supplémentaires et en modifiant certaines scènes existantes. Il a également essayé de donner plus de profondeur aux personnages en ajoutant des dialogues supplémentaires et en modifiant leurs motivations. Malheureusement, ces tentatives n'ont pas été couronnées de succès et le film est resté essentiellement le même.

Conclusion

Alfred Hitchcock estimait avoir trop privilégié l'aspect visuel de son film 'Rebecca' au détriment de ses personnages et de son histoire. Il a essayé de corriger cela en ajoutant des scènes supplémentaires et en modifiant certaines scènes existantes, mais ces tentatives n'ont pas été couronnées de succès. Malgré cela, 'Rebecca' est toujours considéré comme l'un des plus grands chefs-d'œuvre de Hitchcock.


FAQ

  • Q :Quel est le film 'Rebecca' d'Alfred Hitchcock?
    UN:'Rebecca' est un drame psychologique qui raconte l'histoire d'une jeune femme qui se marie avec un riche veuf et se retrouve confrontée à la présence fantomatique de son prédécesseur, Rebecca.
  • Q :Pourquoi Alfred Hitchcock estimait-il avoir trop privilégié l'aspect visuel de son film 'Rebecca'?
    UN:Hitchcock estimait que le film manquait de profondeur et de complexité et qu'il aurait dû être plus subtil et plus riche en termes de caractérisation et de narration. Il a également déclaré que le film était trop centré sur l'aspect visuel et qu'il aurait dû être plus axé sur les personnages et l'histoire.
  • Q :Qu'a fait Hitchcock pour corriger le film?
    UN:Hitchcock a essayé de corriger le film en ajoutant des scènes supplémentaires et en modifiant certaines scènes existantes. Il a également essayé de donner plus de profondeur aux personnages en ajoutant des dialogues supplémentaires et en modifiant leurs motivations.

Cet article a été inspiré par les articles suivants: Le gardien et Le New York Times .

Film Mania

Mises à jour quotidiennes des actualités cinématographiques et télévisées, toutes les dernières critiques de films, bandes-annonces, dates de sortie, affiches et plus encore

Photo

Isabelle Nanty n'était pas partante pour jouer dans Les Profs
© guardo.be .