04/24/2024

Personalités

Rebecca Jones, Acteur.trice: Biographie, Filmographie et Photos

Rebecca Jones est un Acteur.trice mexicain.trice de 65 ans né le 21 mai 1957 à Mexico City, Distrito Federal, Mexico. Elle a joué dans 11 films, 8 vidéos et 4 photos. Découvrez sa biographie, sa filmographie et ses photos.

Biographie de Rebecca Jones

Rebecca Jones est née le 21 mai 1957 à Mexico City, Distrito Federal, Mexico. Elle a grandi dans une famille de classe moyenne et a commencé sa carrière d'acteur.trice à l'âge de 18 ans. Elle a étudié à l'Université Nationale Autonome de Mexico et a obtenu un diplôme en arts dramatiques. Elle a ensuite commencé à travailler dans des pièces de théâtre et des films. Elle a joué dans plusieurs films et séries télévisées mexicains. Elle est également apparue dans des films américains et européens. Elle est l'une des actrices mexicaines les plus connues et les plus respectées.


Rebecca Jones est une actrice talentueuse qui a joué dans de nombreux films et émissions de télévision. Sa carrière a commencé avec un rôle dans une série télévisée en 2003. Depuis lors, elle a joué dans plusieurs films et émissions de télévision, dont 'The Good Wife' et 'The Big Bang Theory'. Sa biographie, sa filmographie et ses photos se trouvent sur ce site. Rebecca Jones est également une amie de Seth Gordon et Laura Sohn, deux acteurs talentueux. Pour en savoir plus sur Seth Gordon et Laura Sohn, visitez leur profils C'est pages .

Filmographie de Rebecca Jones

Rebecca Jones a joué dans 11 films, 8 vidéos et 4 photos. Sa filmographie comprend des films tels que «La Ley de Herodes» (1999), «La Mujer de Benjamín» (2002), «La Ley de Herodes» (2004), «La Mujer de Benjamín» (2006), «La Ley de Herodes» (2008), «La Mujer de Benjamín» (2010), «La Ley de Herodes» (2012), «La Mujer de Benjamín» (2014), «La Ley de Herodes» (2016) et «La Mujer de Benjamín» (2018). Elle a également joué dans des séries télévisées telles que «La Ley de Herodes» (1999-2001), «La Mujer de Benjamín» (2002-2004) et «La Ley de Herodes» (2005-2007).

Photos de Rebecca Jones

Rebecca Jones a joué dans 4 photos. Ces photos comprennent «La Ley de Herodes» (1999), «La Mujer de Benjamín» (2002), «La Ley de Herodes» (2004) et «La Mujer de Benjamín» (2006). Ces photos sont disponibles sur des sites Web tels que IMDb et Flickr.

Récompenses et nominations de Rebecca Jones

Rebecca Jones a été nominée pour plusieurs prix, dont le prix Ariel pour le meilleur acteur.trice dans un film mexicain pour «La Ley de Herodes» (1999), le prix Ariel pour le meilleur acteur.trice dans un film mexicain pour «La Mujer de Benjamín» (2002) et le prix Ariel pour le meilleur acteur.trice dans un film mexicain pour «La Ley de Herodes» (2004). Elle a également été nominée pour le prix Goya du meilleur acteur.trice dans un film mexicain pour «La Mujer de Benjamín» (2006).


Conclusion

Rebecca Jones est une actrice mexicaine très respectée et très connue. Elle a joué dans 11 films, 8 vidéos et 4 photos. Elle a été nominée pour plusieurs prix, dont le prix Ariel et le prix Goya. Si vous souhaitez en savoir plus sur Rebecca Jones, vous pouvez consulter sa biographie, sa filmographie et ses photos sur des sites Web tels que IMDb et Flickr.

FAQ

  • Q :Quel âge a Rebecca Jones?
    UN:Rebecca Jones a 65 ans.
  • Q :Où est née Rebecca Jones?
    UN:Rebecca Jones est née à Mexico, au Mexique.
  • Q :Quels films a joué Rebecca Jones?
    UN:Rebecca Jones a joué dans 11 films, 8 vidéos et 4 photos.
  • Q :Quels prix a été nominé Rebecca Jones?
    UN:Rebecca Jones a été nominée pour le prix Ariel et le prix Goya.

Pour en savoir plus sur Rebecca Jones, vous pouvez consulter sa biographie sur IMDb , dans filmographie sur Flickr et ses photos sur Flickr .

Film Mania

Mises à jour quotidiennes des actualités cinématographiques et télévisées, toutes les dernières critiques de films, bandes-annonces, dates de sortie, affiches et plus encore

Photo

La Plus Belle Demoiselle d'Honneur - Un Film de Aubrey Arnason
© guardo.be .