07/24/2024

Nouvelles

Sylvester Stallone Regrette d'Avoir Tué Apollo Creed dans Rocky 4

Sylvester Stallone a récemment avoué qu'il regrette d'avoir tué le personnage d'Apollo Creed dans le quatrième Rocky. La mort d'Apollo a été l'un des moments les plus controversés de la franchise, et Stallone a expliqué pourquoi il a pris cette décision et comment il se sent à ce sujet.

Pourquoi Stallone a-t-il tué Apollo Creed?

Stallone a expliqué que la mort d'Apollo était nécessaire pour donner à Rocky une raison de se battre. Il a déclaré que le personnage de Rocky avait besoin d'un objectif pour le film et que la mort d'Apollo était le moyen le plus efficace de le lui donner. Il a également ajouté que la mort d'Apollo était censée être un moment très émouvant et qu'il était très fier de la façon dont le film a été tourné.


Comment Stallone se sent-il à propos de la mort d'Apollo?

Stallone a déclaré qu'il regrette d'avoir tué Apollo et qu'il aurait préféré que le personnage survive. Il a expliqué qu'il se sentait très mal à propos de la mort d'Apollo et qu'il aurait aimé que le personnage puisse continuer à être un mentor pour Rocky. Il a également ajouté qu'il était très reconnaissant envers les fans qui ont soutenu le film malgré la mort d'Apollo.

Sylvester Stallone a exprimé ses regrets d'avoir tué Apollo Creed dans Rocky 4. Il a déclaré que c'était l'une des scènes les plus difficiles à tourner et qu'il était très triste de voir son ami partir. Il a également déclaré qu'il était reconnaissant pour le soutien que les fans lui ont apporté à travers les années. Pour en savoir plus sur les dernières nouvelles de Sylvester Stallone, vous pouvez consulter saison 3 mandalorian et avenir acteur .

Comment les fans ont-ils réagi à la mort d'Apollo?

La mort d'Apollo a été très controversée et a suscité de nombreuses réactions négatives de la part des fans. Beaucoup ont critiqué le fait que Stallone ait tué le personnage et ont exprimé leur déception. Cependant, beaucoup d'autres fans ont soutenu le film et ont compris la décision de Stallone.

Conclusion

Sylvester Stallone a récemment avoué qu'il regrette d'avoir tué le personnage d'Apollo Creed dans le quatrième Rocky. La mort d'Apollo a été l'un des moments les plus controversés de la franchise, et Stallone a expliqué pourquoi il a pris cette décision et comment il se sent à ce sujet. Bien que la mort d'Apollo ait été très controversée, elle a été nécessaire pour donner à Rocky une raison de se battre et a permis au film de devenir l'un des plus grands succès de la franchise.


FAQ

  • Q :Pourquoi Stallone a-t-il tué Apollo Creed?
    UN:Stallone a expliqué que la mort d'Apollo était nécessaire pour donner à Rocky une raison de se battre. Il a déclaré que le personnage de Rocky avait besoin d'un objectif pour le film et que la mort d'Apollo était le moyen le plus efficace de le lui donner.
  • Q :Comment Stallone se sent-il à propos de la mort d'Apollo?
    UN:Stallone a déclaré qu'il regrette d'avoir tué Apollo et qu'il aurait préféré que le personnage survive. Il a expliqué qu'il se sentait très mal à propos de la mort d'Apollo et qu'il aurait aimé que le personnage puisse continuer à être un mentor pour Rocky.
  • Q :Comment les fans ont-ils réagi à la mort d'Apollo?
    UN:La mort d'Apollo a été très controversée et a suscité de nombreuses réactions négatives de la part des fans. Beaucoup ont critiqué le fait que Stallone ait tué le personnage et ont exprimé leur déception. Cependant, beaucoup d'autres fans ont soutenu le film et ont compris la décision de Stallone.

Pour en savoir plus sur la mort d'Apollo Creed et sur la façon dont Sylvester Stallone se sent à ce sujet, consultez les articles suivants: Le gardien , Mélange de cinéma et Le journaliste hollywoodien .

En conclusion, Sylvester Stallone a récemment avoué qu'il regrette d'avoir tué le personnage d'Apollo Creed dans le quatrième Rocky. La mort d'Apollo a été l'un des moments les plus controversés de la franchise, et Stallone a expliqué pourquoi il a pris cette décision et comment il se sent à ce sujet. Bien que la mort d'Apollo ait été très controversée, elle a été nécessaire pour donner à Rocky une raison de se battre et a permis au film de devenir l'un des plus grands succès de la franchise.

Film Mania

Mises à jour quotidiennes des actualités cinématographiques et télévisées, toutes les dernières critiques de films, bandes-annonces, dates de sortie, affiches et plus encore

Photo

Mademoiselle (2016): Un film de Park Chan-wook
© guardo.be .