04/13/2024

Films

Sacrifice (Moloch) - Un film de Nico van den Brink (2022)

Sacrifice (Moloch) est un film de Nico van den Brink qui sortira le 30 septembre 2022. Le film dure 1h 39min et met en vedette Sallie Harmsen, Alexandre Willaume et Markoesa Hamer. Découvrez les 2 bandes-annonces et le casting de 8 stars sur notre site.

Synopsis

Sacrifice (Moloch) est un film d'horreur qui se déroule dans un petit village néerlandais. Un groupe de jeunes amis découvre que leur village est hanté par un démon ancien et maléfique connu sous le nom de Moloch. Ils doivent alors trouver un moyen de vaincre le démon avant qu'il ne détruise leur village et tous ceux qu'ils aiment.


Sacrifice (Moloch) - Un film de Nico van den Brink (2022) est un prochain film réalisé par Nico van den Brink. Le film raconte l'histoire d'une famille confrontée à un défi difficile et à un choix impossible. Pour en savoir plus sur ce film, Cliquez ici . En savoir plus sur l'intrigue et l'inspiration du film Cliquez ici .

Fonderie

Le casting de Sacrifice (Moloch) comprend Sallie Harmsen, Alexandre Willaume, Markoesa Hamer, Jeroen van Koningsbrugge, Jelka van Houten, Jeroen Spitzenberger, Jeroen Willems et Jeroen Krabbé.

Bandes-annonces

Les deux bandes-annonces de Sacrifice (Moloch) sont disponibles sur notre site. Elles donnent un aperçu de l'intrigue et des personnages du film. Les bandes-annonces sont très effrayantes et promettent une expérience cinématographique intense.

Réception

Le film Sacrifice (Moloch) a été très bien accueilli par la critique. Les critiques ont loué le casting, l'intrigue et les effets spéciaux. Les critiques ont également souligné que le film est très effrayant et qu'il offre une expérience cinématographique intense.


FAQ

  • Q: Quand sortira Sacrifice (Moloch)?
    A: Sacrifice (Moloch) sortira le 30 septembre 2022.
  • Q: Qui est le réalisateur de Sacrifice (Moloch)?
    A: Le réalisateur de Sacrifice (Moloch) est Nico van den Brink.
  • Q: Qui est dans le casting de Sacrifice (Moloch)?
    R : Le casting de Sacrifice (Moloch) comprend Sallie Harmsen, Alexandre Willaume, Markoesa Hamer, Jeroen van Koningsbrugge, Jelka van Houten, Jeroen Spitzenberger, Jeroen Willems et Jeroen Krabbé.
  • Q: Quelle est la durée du film Sacrifice (Moloch)?
    R : Sacrifice (Moloch) dure 1h 39min.

Sacrifice (Moloch) est un film d'horreur intense et effrayant qui promet une expérience cinématographique unique. Le film sortira le 30 septembre 2022 et met en vedette Sallie Harmsen, Alexandre Willaume et Markoesa Hamer. Découvrez les 2 bandes-annonces et le casting de 8 stars sur notre site. Pour en savoir plus sur le film, consultez les critiques sur IMDb et Tomates pourries .

Film Mania

Mises à jour quotidiennes des actualités cinématographiques et télévisées, toutes les dernières critiques de films, bandes-annonces, dates de sortie, affiches et plus encore

Photo

Bill Skarsgård, Acteur.trice Suédois de 32 Ans
© guardo.be .