05/20/2024

Nouvelles

Pierre Bergé s'oppose au film Yves Saint Laurent avec Gaspard Ulliel

En 2014, deux biopics français sur Yves Saint Laurent sont sortis. Pierre Bergé, l'ancien compagnon de Saint Laurent, s'est opposé à l'un des films, mettant en scène Gaspard Ulliel. Découvrez pourquoi.

Yves Saint Laurent (Gaspard Ulliel) et Loulou de la Falaise (Léa Seydoux) - Saint Laurent

Une rivalité entre les deux films

En 2014, deux films français sur Yves Saint Laurent sont sortis. Le premier, intitulé 'Saint Laurent' et réalisé par Bertrand Bonello, met en scène Gaspard Ulliel dans le rôle principal. Le second, intitulé 'Yves Saint Laurent' et réalisé par Jalil Lespert, met en scène Pierre Niney dans le rôle principal. Les deux films ont été sujets à des comparaisons et une rivalité s'est installée dès le début.


Yves Saint Laurent (Gaspard Ulliel) - Saint Laurent

Pierre Bergé s'oppose au film avec Gaspard Ulliel

Pierre Bergé, l'ancien compagnon de Yves Saint Laurent, s'est opposé au film de Bertrand Bonello mettant en scène Gaspard Ulliel. Il a déclaré que le film était 'une caricature' et 'une insulte à la mémoire de Yves Saint Laurent'. Il a également déclaré que le film était 'une insulte à l'intelligence des spectateurs'.

Pierre Bergé a opposé le film Yves Saint Laurent à Gaspard Ulliel. Il a déclaré que le film n'est pas une représentation fidèle de la vie d'Yves Saint Laurent et qu'il n'a pas le droit d'autoriser la production du film. Il a également déclaré que le film n'avait pas été réalisé avec l'approbation de la famille d'Yves Saint Laurent. Touchees Téléfilm C'est Cinéma Recep Ivedik 7 sont deux des films les plus attendus de 2022.

Saint Laurent

Les raisons de l'opposition de Pierre Bergé

Pierre Bergé a déclaré que le film de Bertrand Bonello était 'une caricature' et 'une insulte à la mémoire de Yves Saint Laurent'. Il a également déclaré que le film était 'une insulte à l'intelligence des spectateurs'. Il a expliqué que le film était trop centré sur la vie personnelle de Saint Laurent et ne montrait pas suffisamment son travail et sa contribution à la mode. Il a également déclaré que le film était trop centré sur la vie personnelle de Saint Laurent et ne montrait pas suffisamment son travail et sa contribution à la mode.

Le point de vue des autres

Les critiques ont été partagées sur les deux films. Certains ont trouvé que le film de Bertrand Bonello était trop centré sur la vie personnelle de Saint Laurent et ne montrait pas suffisamment son travail et sa contribution à la mode. D'autres ont trouvé que le film de Jalil Lespert était trop centré sur la vie personnelle de Saint Laurent et ne montrait pas suffisamment son travail et sa contribution à la mode.


Conclusion

En 2014, deux biopics français sur Yves Saint Laurent sont sortis. Pierre Bergé, l'ancien compagnon de Saint Laurent, s'est opposé à l'un des films, mettant en scène Gaspard Ulliel. Il a déclaré que le film était 'une caricature' et 'une insulte à la mémoire de Yves Saint Laurent'. Il a également déclaré que le film était 'une insulte à l'intelligence des spectateurs'. Les critiques ont été partagées sur les deux films, mais Pierre Bergé a clairement exprimé son opposition au film de Bertrand Bonello.

Ressources

FAQ

  • Q :Quels sont les deux biopics français sur Yves Saint Laurent sortis en 2014?
    UN:Les deux biopics français sur Yves Saint Laurent sortis en 2014 sont 'Saint Laurent' et 'Yves Saint Laurent'.
  • Q :Pourquoi Pierre Bergé s'est-il opposé au film de Bertrand Bonello?
    UN:Pierre Bergé s'est opposé au film de Bertrand Bonello car il a déclaré que le film était 'une caricature' et 'une insulte à la mémoire de Yves Saint Laurent'. Il a également déclaré que le film était 'une insulte à l'intelligence des spectateurs'.
  • Q :Qui a joué le rôle principal dans le film de Bertrand Bonello?
    UN:Gaspard Ulliel a joué le rôle principal dans le film de Bertrand Bonello.

Film Mania

Mises à jour quotidiennes des actualités cinématographiques et télévisées, toutes les dernières critiques de films, bandes-annonces, dates de sortie, affiches et plus encore

Photo

Interceptor - Un film de Matthew Reilly avec Elsa Pataky et Luke Bracey
© guardo.be .