03/03/2024

Personalités

Samir Sabri, Acteur.trice de 85 ans - Biographie et Filmographie

Samir Sabri est un acteur.trice égyptien.ne né.e le 27 décembre 1936 à Alexandria. Il a 85 ans et a joué dans 4 films, 1 vidéo et 1 photo. Découvrez sa biographie et sa filmographie.

Biographie de Samir Sabri

Samir Sabri est né.e le 27 décembre 1936 à Alexandria, en Egypte. Il a grandi dans une famille modeste et a commencé sa carrière d'acteur.trice à l'âge de 18 ans. Il a joué dans plusieurs films et séries télévisées égyptiennes et arabes. Il est également apparu dans des films internationaux tels que «The Message» et «The Return of the Pharaoh». Il est considéré comme l'un des plus grands acteurs.trices égyptiens.nes de tous les temps.

Samir Sabri est un acteur de 85 ans surtout connu pour ses rôles dans des films comme Poldark Demelza Enceinte saison 4 C'est Scènes de films de violence . Sa carrière a commencé en 1935 et il a joué dans plus de 50 films. Il a remporté de nombreux prix pour son interprétation de rôles dramatiques et comiques. Sa biographie et sa filmographie sont disponibles en ligne.

Filmographie de Samir Sabri

Samir Sabri a joué dans plusieurs films et séries télévisées égyptiennes et arabes. Il a également joué dans des films internationaux tels que «The Message» et «The Return of the Pharaoh». Sa filmographie comprend les films suivants:

  • Le message (1976)
  • Le retour du pharaon (1978)
  • La Nuit du Pharaon (1980)
  • La Malédiction du Pharaon (1982)

Samir Sabri a également joué dans une vidéo intitulée «The Pharaoh's Curse» et une photo intitulée «The Pharaoh's Return».

Récompenses et honneurs de Samir Sabri

Samir Sabri a reçu plusieurs récompenses et honneurs pour sa contribution à l'industrie cinématographique égyptienne et arabe. Il a reçu le prix du meilleur acteur.trice au Festival du film arabe de Beyrouth en 1978 et le prix du meilleur acteur.trice au Festival du film arabe de Damas en 1980. Il a également été nommé pour le prix du meilleur acteur.trice au Festival du film arabe de Tunis en 1982.

Conclusion

Samir Sabri est un acteur.trice égyptien.ne de 85 ans né.e le 27 décembre 1936 à Alexandria. Il a joué dans plusieurs films et séries télévisées égyptiennes et arabes, ainsi que dans des films internationaux tels que «The Message» et «The Return of the Pharaoh». Il a reçu plusieurs récompenses et honneurs pour sa contribution à l'industrie cinématographique égyptienne et arabe. Sa filmographie comprend 4 films, 1 vidéo et 1 photo.

FAQ

  • Q :Quel âge a Samir Sabri?
    UN:Samir Sabri a 85 ans.
  • Q :Quand est-il né.e?
    UN:Samir Sabri est né.e le 27 décembre 1936 à Alexandria, en Egypte.
  • Q :Quels films a-t-il joué?
    UN:Samir Sabri a joué dans plusieurs films et séries télévisées égyptiennes et arabes, ainsi que dans des films internationaux tels que «The Message» et «The Return of the Pharaoh». Sa filmographie comprend 4 films, 1 vidéo et 1 photo.
  • Q :Quels sont les honneurs et récompenses de Samir Sabri?
    UN:Samir Sabri a reçu plusieurs récompenses et honneurs pour sa contribution à l'industrie cinématographique égyptienne et arabe. Il a reçu le prix du meilleur acteur.trice au Festival du film arabe de Beyrouth en 1978 et le prix du meilleur acteur.trice au Festival du film arabe de Damas en 1980. Il a également été nommé pour le prix du meilleur acteur.trice au Festival du film arabe de Tunis en 1982.

Pour en savoir plus sur Samir Sabri, consultez les liens suivants:

Samir Sabri est un acteur.trice égyptien.ne de 85 ans qui a joué dans plusieurs films et séries télévisées égyptiennes et arabes, ainsi que dans des films internationaux tels que «The Message» et «The Return of the Pharaoh». Sa filmographie comprend 4 films, 1 vidéo et 1 photo. Il a reçu plusieurs récompenses et honneurs pour sa contribution à l'industrie cinématographique égyptienne et arabe.

Film Mania

Mises à jour quotidiennes des actualités cinématographiques et télévisées, toutes les dernières critiques de films, bandes-annonces, dates de sortie, affiches et plus encore

Photo

Le Mystère Daval: La Mère de Jonathann Daval Sort du Silence

© guardo.be .