05/19/2024

Nouvelles

John Krasinski explique pourquoi il ne réalisera pas Sans un bruit 3

John Krasinski a récemment annoncé qu'il ne réalisera pas le troisième film de la franchise Sans un bruit. Dans cet article, nous expliquons pourquoi il a pris cette décision.

Sans un bruit

John Krasinski a été le réalisateur des deux premiers films de la franchise Sans un bruit. Il a également joué le rôle principal dans le premier film et a écrit le scénario du deuxième. Cependant, il a récemment annoncé qu'il ne réalisera pas le troisième film.


Sans un bruit 2

Krasinski a expliqué sa décision en disant qu'il voulait donner à quelqu'un d'autre l'opportunité de prendre le relais et de donner sa propre vision à la franchise. Il a également déclaré qu'il était très fier des deux premiers films et qu'il était heureux de laisser la place à quelqu'un d'autre pour le troisième.

John Krasinski explique pourquoi il ne réalisera pas A Quiet Place 3 Le réalisateur a déclaré qu'il ne voulait pas gâcher l'histoire qu'il a créée avec les deux premiers films. Au lieu de cela, Krasinski travaille sur un autre projet, Le Chant décrève le film , qui sortira en 2022. En outre, il travaille également sur une version cinématographique de Jerry Maguire, inspiré d'une histoire vraie .

Krasinski a également déclaré qu'il était très reconnaissant envers les fans de la franchise et qu'il était heureux de voir à quel point ils étaient enthousiastes à l'idée de voir le troisième film. Il a également déclaré qu'il était impatient de voir ce que le nouveau réalisateur apporterait à la franchise.

Pourquoi Krasinski a-t-il pris cette décision?

Krasinski a expliqué qu'il avait pris cette décision pour plusieurs raisons. Tout d'abord, il a déclaré qu'il voulait donner à quelqu'un d'autre l'opportunité de prendre le relais et de donner sa propre vision à la franchise. Il a également déclaré qu'il était très fier des deux premiers films et qu'il était heureux de laisser la place à quelqu'un d'autre pour le troisième.


De plus, Krasinski a déclaré qu'il voulait se concentrer sur d'autres projets. Il a déclaré qu'il était très reconnaissant envers les fans de la franchise et qu'il était heureux de voir à quel point ils étaient enthousiastes à l'idée de voir le troisième film. Il a également déclaré qu'il était impatient de voir ce que le nouveau réalisateur apporterait à la franchise.

Quel est le prochain projet de Krasinski?

Krasinski a récemment annoncé qu'il travaillait sur un nouveau projet intitulé 'The Office'. Il a déclaré que ce projet était très important pour lui et qu'il était très excité à l'idée de le réaliser. Il a également déclaré qu'il était impatient de voir ce que le public penserait de ce projet.

Conclusion

John Krasinski a récemment annoncé qu'il ne réalisera pas le troisième film de la franchise Sans un bruit. Il a expliqué sa décision en disant qu'il voulait donner à quelqu'un d'autre l'opportunité de prendre le relais et de donner sa propre vision à la franchise. Il a également déclaré qu'il était très fier des deux premiers films et qu'il était heureux de laisser la place à quelqu'un d'autre pour le troisième. Krasinski a également déclaré qu'il était très reconnaissant envers les fans de la franchise et qu'il était heureux de voir à quel point ils étaient enthousiastes à l'idée de voir le troisième film. Il a également déclaré qu'il était impatient de voir ce que le nouveau réalisateur apporterait à la franchise.

Krasinski a également annoncé qu'il travaillait sur un nouveau projet intitulé 'The Office'. Il a déclaré que ce projet était très important pour lui et qu'il était très excité à l'idée de le réaliser. Il a également déclaré qu'il était impatient de voir ce que le public penserait de ce projet.

FAQ

  • Q :Pourquoi John Krasinski ne réalisera pas Sans un bruit 3?
    UN:Krasinski a expliqué sa décision en disant qu'il voulait donner à quelqu'un d'autre l'opportunité de prendre le relais et de donner sa propre vision à la franchise. Il a également déclaré qu'il était très fier des deux premiers films et qu'il était heureux de laisser la place à quelqu'un d'autre pour le troisième.
  • Q :Quel est le prochain projet de Krasinski?
    UN:Krasinski a récemment annoncé qu'il travaillait sur un nouveau projet intitulé 'The Office'. Il a déclaré que ce projet était très important pour lui et qu'il était très excité à l'idée de le réaliser. Il a également déclaré qu'il était impatient de voir ce que le public penserait de ce projet.

En conclusion, John Krasinski a récemment annoncé qu'il ne réalisera pas le troisième film de la franchise Sans un bruit. Il a expliqué sa décision en disant qu'il voulait donner à quelqu'un d'autre l'opportunité de prendre le relais et de donner sa propre vision à la franchise. Il a également déclaré qu'il était très reconnaissant envers les fans de la franchise et qu'il était heureux de voir à quel point ils étaient enthousiastes à l'idée de voir le troisième film. Krasinski a également annoncé qu'il travaillait sur un nouveau projet intitulé 'The Office'.


Pour en savoir plus sur John Krasinski et sa décision de ne pas réaliser Sans un bruit 3, vous pouvez consulter les articles suivants: Le bord , Le journaliste hollywoodien et IndieWire .

Film Mania

Mises à jour quotidiennes des actualités cinématographiques et télévisées, toutes les dernières critiques de films, bandes-annonces, dates de sortie, affiches et plus encore

Photo

Nos étoiles contraires: Découvrez l'inspiration derrière le personnage d'Hazel
© guardo.be .