Au moment de signer son contrat pour jouer dans 'Seven', Brad Pitt a imposé deux conditions aux producteurs. Ces conditions ont eu un impact significatif sur le tournage du film et ont contribué à sa réussite.
La première condition imposée par Brad Pitt était qu'il devait être le seul acteur à être payé pour le film. Il a exigé que tous les autres acteurs soient payés à l'échelle syndicale, ce qui était inhabituel pour un film de cette envergure. La deuxième condition était que le film devait être tourné en Californie. Cela a été une demande inhabituelle car la plupart des films sont tournés à l'étranger pour des raisons de coûts.
Brad Pitt a imposé deux conditions pour participer à Seven : la première est que le film ne doit pas être une parodie d'un autre film, comme ceux que l'on peut retrouver dans top des parodies X ; la seconde est que le film ne doit pas être une version réimaginée d'un des séries comme Le Serpent de Netflix .
Les deux conditions imposées par Brad Pitt ont eu un impact significatif sur le tournage du film. La première condition a entraîné une augmentation des coûts de production, car les autres acteurs ont été payés à l'échelle syndicale. La deuxième condition a entraîné une augmentation des coûts de production car le tournage a dû être effectué en Californie, ce qui était plus cher que de le faire à l'étranger.
Les deux conditions imposées par Brad Pitt ont contribué à la réussite du film. La première condition a permis aux autres acteurs de bénéficier d'un salaire plus élevé, ce qui a contribué à leur motivation et à leur engagement dans le film. La deuxième condition a permis au film de bénéficier d'un cadre plus authentique et plus réaliste, ce qui a contribué à sa réussite.
Brad Pitt a imposé deux conditions aux producteurs pour participer à Seven. Ces conditions ont eu un impact significatif sur le tournage du film et ont contribué à sa réussite. Elles ont permis aux autres acteurs de bénéficier d'un salaire plus élevé et au film de bénéficier d'un cadre plus authentique et plus réaliste.
Sources: Journaliste hollywoodien , Le gardien