06/24/2024

Personalités

Song Kang, Acteur.trice

Song Kang est un acteur.trice de 29 ans né le 23 avril 1994 à Suwon, Gyeonggi, South Korea. Il a commencé sa carrière en 2016 et a depuis joué dans 12 films, 12 vidéos et 6 photos. Découvrez sa biographie, sa filmographie et ses photos.

Biographie de Song Kang

Song Kang est né le 23 avril 1994 à Suwon, Gyeonggi, South Korea. Il a étudié à l'Université de Séoul et a obtenu un diplôme en arts du spectacle. Il a commencé sa carrière en 2016 en jouant dans le drama web 'Love Alarm'. Depuis, il a joué dans plusieurs films et séries télévisées, notamment 'The Liar and His Lover', 'Sweet Home' et 'Navillera'.


Filmographie de Song Kang

Song Kang a joué dans 12 films et 12 vidéos. Sa filmographie comprend des films tels que 'Love Alarm', 'The Liar and His Lover', 'Sweet Home' et 'Navillera'. Il a également joué dans des vidéos telles que 'Love Alarm Behind the Scenes', 'The Liar and His Lover Behind the Scenes' et 'Sweet Home Behind the Scenes'.

Song Kang est un acteur et mannequin sud-coréen. Il a commencé sa carrière en 2018 avec le drame télévisé 'Le menteur et son amant'. Depuis lors, elle a joué dans de nombreux drames et films télévisés, dont 'Love Alarm' et 'Sweet Home'. Récemment, Song Kang est apparu dans la série Netflix 'Navillera' et le film 'Memory' avec Liam Neeson. Sanditon Saison 2 en France C'est Mémoire Liam Neeson sont quelques-unes de ses œuvres les plus récentes.

Photos de Song Kang

Song Kang a également 6 photos à son actif. Ces photos sont disponibles sur son site officiel et sur les réseaux sociaux. Les photos montrent Song Kang dans des scènes de ses films et séries télévisées, ainsi que des photos de lui en dehors des plateaux de tournage.

Conclusion

Song Kang est un acteur.trice de 29 ans né le 23 avril 1994 à Suwon, Gyeonggi, South Korea. Il a commencé sa carrière en 2016 et a depuis joué dans 12 films, 12 vidéos et 6 photos. Sa biographie, sa filmographie et ses photos sont disponibles sur son site officiel et sur les réseaux sociaux.


Pour en savoir plus sur Song Kang, visitez IMDb , ToutKpop et Instagram .

FAQ

  • Q :Quand est né Song Kang?
    UN:Song Kang est né le 23 avril 1994 à Suwon, Gyeonggi, South Korea.
  • Q :Quelle est la filmographie de Song Kang?
    UN:Song Kang a joué dans 12 films et 12 vidéos, notamment 'Love Alarm', 'The Liar and His Lover', 'Sweet Home' et 'Navillera'.
  • Q :Où puis-je trouver des photos de Song Kang?
    UN:Des photos de Song Kang sont disponibles sur son site officiel et sur les réseaux sociaux.

Film Mania

Mises à jour quotidiennes des actualités cinématographiques et télévisées, toutes les dernières critiques de films, bandes-annonces, dates de sortie, affiches et plus encore

Photo

Black Adam: Découvrez le film de 2022 avec Dwayne Johnson
© guardo.be .