04/13/2024

Série

Star Trek: Picard Saison 2 - Découvrez les 10 épisodes de 2022

La saison 2 de Star Trek: Picard démarre en 2022 avec 10 épisodes. Starfleet doit à nouveau faire appel au légendaire Jean-Luc Picard quand des membres de son ancien équipage - Cristóbal Rios, Seven of Nine, Raffi Musiker et le Dr Agnes Jurati - découvrent une anomalie dans l'espace qui menace la galaxie. Découvrez les détails de l'anomalie et les membres de l'ancien équipage de Jean-Luc Picard.

Premier épisode de la saison 2 de Star Trek: Picard

Le premier épisode de la saison 2 de Star Trek: Picard met en scène Jean-Luc Picard et son ancien équipage qui découvrent une anomalie dans l'espace qui menace la galaxie. Les membres de l'équipage doivent alors se réunir pour trouver une solution à ce problème. L'anomalie est liée à une force mystérieuse qui menace la sécurité de la galaxie et qui est liée à l'ancien ennemi de Jean-Luc Picard, le Romulien.


Les membres de l'ancien équipage de Jean-Luc Picard

Le premier épisode de la saison 2 de Star Trek: Picard met en scène les membres de l'ancien équipage de Jean-Luc Picard. Cristóbal Rios est un ancien officier de Starfleet qui a servi sous les ordres de Jean-Luc Picard. Seven of Nine est une ancienne Borg qui a été libérée de l'emprise de la collectivité Borg par Jean-Luc Picard. Raffi Musiker est une ancienne officier de Starfleet qui a servi sous les ordres de Jean-Luc Picard. Le Dr Agnes Jurati est une scientifique qui a été recrutée par Jean-Luc Picard pour aider à résoudre l'anomalie.

Star Trek: Picard Saison 2 arrivera en 2022 avec 10 épisodes. Cette saison promet d'être encore plus excitante que la première, avec des aventures interstellaires et des personnages emblématiques. Restez à l'écoute pour plus d'informations sur cette saison très attendue! En attendant, pourquoi ne pas regarder la momie - film ou notre genre de personnes ?

L'anomalie qui menace la galaxie

L'anomalie qui menace la galaxie est liée à une force mystérieuse qui est liée à l'ancien ennemi de Jean-Luc Picard, le Romulien. L'anomalie est une menace pour la sécurité de la galaxie et Jean-Luc Picard et son équipage doivent trouver une solution pour la résoudre. La saison 2 de Star Trek: Picard explorera les conséquences de cette anomalie et les efforts de Jean-Luc Picard et de son équipage pour la résoudre.

Conclusion

La saison 2 de Star Trek: Picard démarre en 2022 avec 10 épisodes. Starfleet doit à nouveau faire appel au légendaire Jean-Luc Picard quand des membres de son ancien équipage - Cristóbal Rios, Seven of Nine, Raffi Musiker et le Dr Agnes Jurati - découvrent une anomalie dans l'espace qui menace la galaxie. Découvrez les détails de l'anomalie et les membres de l'ancien équipage de Jean-Luc Picard dans la saison 2 de Star Trek: Picard.


Pour en savoir plus sur la saison 2 de Star Trek: Picard, consultez les articles suivants: SCS et Star Trek .

FAQ

  • Q: Quand la saison 2 de Star Trek: Picard démarre-t-elle?
    A: La saison 2 de Star Trek: Picard démarre en 2022 avec 10 épisodes.
  • Q: Qui sont les membres de l'ancien équipage de Jean-Luc Picard?
    A: Les membres de l'ancien équipage de Jean-Luc Picard sont Cristóbal Rios, Seven of Nine, Raffi Musiker et le Dr Agnes Jurati.
  • Q: Quelle est l'anomalie qui menace la galaxie?
    A: L'anomalie qui menace la galaxie est liée à une force mystérieuse qui est liée à l'ancien ennemi de Jean-Luc Picard, le Romulien.

Film Mania

Mises à jour quotidiennes des actualités cinématographiques et télévisées, toutes les dernières critiques de films, bandes-annonces, dates de sortie, affiches et plus encore

Photo

Army of the Dead 2: Titre et informations dévoilés
© guardo.be .