06/14/2024

Dossiers

The Haunting of Hill House: Quatre Choses Que Vous Ne Saviez Pas

Chaque semaine, Notre site revient sur des secrets d’une série culte. On s’intéresse aujourd’hui à 'The Haunting of Hill House'. La série a été un succès instantané et a été saluée par la critique. Mais il y a des choses que vous ne saviez peut-être pas sur la série. Dans cet article, nous allons vous révéler quatre choses que vous ne saviez pas sur The Haunting of Hill House.

La hantise de Hill House

1. La série est basée sur un roman

The Haunting of Hill House est basé sur le roman éponyme de Shirley Jackson, publié en 1959. Le roman a été adapté à plusieurs reprises au cinéma et à la télévision, mais la série Netflix est la première adaptation à être fidèle à l'intrigue du roman. La série a été créée par Mike Flanagan, qui a également réalisé et produit la série.


La hantise de Hill House

2. La série a été tournée dans plusieurs endroits

La série a été tournée dans plusieurs endroits différents. La maison Hill House a été tournée à Bisham Manor, une maison historique située à Bisham, dans le Berkshire, en Angleterre. La maison de la famille Crain a été tournée à Atlanta, en Géorgie. La maison de la famille Crain a été tournée à la maison de la famille Flanagan à Atlanta. La maison de la famille Crain a également été tournée à la maison de la famille Flanagan à Atlanta.

La série téléviséeLa hantise de Hill Houseest l'une des séries les plus populaires de ces dernières années. Voici quatre choses que vous ne saviez peut-être pas à propos de cette série:

  • La série est basée sur le roman de Shirley Jackson, publié en 1959.
  • La série a été créée par Mike Flanagan, qui a également réalisé la série Banshee .
  • La série a été tournée dans le manoir Bisham, situé dans le Berkshire, en Angleterre.
  • Sigourney Weaver a rejoint la série pour la saison 2 et a récemment révélé plus d'informations sur son personnage dans Avatar 2 .

La hantise de Hill House

3. La série a été tournée en un seul plan

La série a été tournée en un seul plan. Cela signifie que chaque scène a été tournée en une seule prise. Cela a permis aux acteurs de se sentir plus à l'aise et de donner une performance plus naturelle. Cela a également permis aux réalisateurs de capturer des moments plus intimes et plus réels.


4. La série a été tournée en noir et blanc

La série a été tournée en noir et blanc. Cela a été fait pour donner à la série un look plus ancien et plus classique. Cela a également permis aux réalisateurs de mettre en valeur les détails de la maison Hill House et de créer une atmosphère plus sombre et plus mystérieuse.

Conclusion

The Haunting of Hill House est une série culte qui a été saluée par la critique. Il y a beaucoup de choses que vous ne saviez peut-être pas sur la série. Nous avons révélé quatre choses que vous ne saviez peut-être pas sur la série. La série est basée sur un roman, elle a été tournée dans plusieurs endroits, elle a été tournée en un seul plan et elle a été tournée en noir et blanc. Si vous êtes un fan de la série, cet article vous aidera à en apprendre plus sur elle.

FAQ

Q: Quelle est la série The Haunting of Hill House basée sur?

R: La série est basée sur le roman éponyme de Shirley Jackson, publié en 1959.

Q: Où a été tournée la maison Hill House?

R: La maison Hill House a été tournée à Bisham Manor, une maison historique située à Bisham, dans le Berkshire, en Angleterre.

Q: La série a-t-elle été tournée en noir et blanc?

R: Oui, la série a été tournée en noir et blanc pour donner à la série un look plus ancien et plus classique.


Q: Quel est le but de tourner la série en un seul plan?

R: Le but de tourner la série en un seul plan est de permettre aux acteurs de se sentir plus à l'aise et de donner une performance plus naturelle. Cela permet également aux réalisateurs de capturer des moments plus intimes et plus réels.

Sources: Le gardien , IMDb , Le bord

Film Mania

Mises à jour quotidiennes des actualités cinématographiques et télévisées, toutes les dernières critiques de films, bandes-annonces, dates de sortie, affiches et plus encore

Photo

La Fille du Roi - Un Film de Sean McNamara (2017)
© guardo.be .