05/30/2024

Nouvelles

The Mandalorian Saison 3: Grogu's Past et un Acteur de la Prélogie

Le 4ème épisode de la saison 3 de The Mandalorian est disponible sur Disney+. Dans cet épisode, nous découvrons le passé de Grogu et l'apparition d'un acteur de la prélogie. Voici les détails importants qu'il ne fallait pas manquer.

Le Mandalorien ©Disney+

Le Passé de Grogu

Dans cet épisode, nous découvrons le passé de Grogu. Il a été élevé par un Jedi nommé 'The Armorer' qui lui a enseigné les principes de la Force. Nous apprenons également que Grogu a été formé par plusieurs autres Jedi, dont Yoda. Il a également été formé par un Jedi nommé 'The Ancient'.


Le Mandalorien ©Disney+

Nous apprenons également que Grogu a été formé par un Jedi nommé 'The Ancient'. Il a été formé par un Jedi qui a été tué par l'Empire. Grogu a été forcé de fuir et de se cacher pour éviter d'être capturé par l'Empire. Il a été caché pendant des années avant de finalement être trouvé par The Mandalorian.

La saison 3 de Le Mandalorien est très attendue par les fans. Grogu, le jeune protagoniste, est à la recherche de son passé et un acteur de la prélogie Star Wars est prêt à l'aider. Les fans sont impatients de voir ce que cette saison réserve et s'attendent à ce que l'acteur de la prélogie apporte une touche de nostalgie à l'histoire. En plus de cela, Loup-garou de nuit , un film basé sur le personnage Marvel, est également prévu pour 2022. Les fans sont impatients de voir ce que ces deux projets réservent.

Le Mandalorien ©Disney+

L'Apparition d'un Acteur de la Prélogie

Dans cet épisode, nous voyons également l'apparition d'un acteur de la prélogie. Il s'agit de Temuera Morrison, qui a joué le rôle de Jango Fett dans la trilogie originale de Star Wars. Il joue le rôle de Boba Fett, le fils de Jango Fett. Il est également le père de The Mandalorian.

Temuera Morrison est un acteur très respecté et il est très apprécié par les fans de Star Wars. Sa présence dans cet épisode est très appréciée et il ajoute une touche de nostalgie à l'épisode. Il est également très intéressant de voir comment Boba Fett et The Mandalorian sont liés.


Conclusion

Le 4ème épisode de la saison 3 de The Mandalorian est disponible sur Disney+. Dans cet épisode, nous découvrons le passé de Grogu et l'apparition d'un acteur de la prélogie. Cet épisode est très intéressant et il est très apprécié par les fans de Star Wars. Il est très intéressant de voir comment Grogu et Boba Fett sont liés et comment leur passé se mêle à l'histoire de The Mandalorian.

Ressources

Pour en savoir plus sur l'épisode 4 de The Mandalorian Saison 3, consultez les liens suivants:

FAQ

  • Q : Qui est Temuera Morrison ?
    A: Temuera Morrison est un acteur néo-zélandais qui a joué le rôle de Jango Fett dans la trilogie originale de Star Wars.
  • Q: Qui est Grogu?
    A: Grogu est un jeune alien qui a été élevé par un Jedi nommé 'The Armorer'. Il a été formé par plusieurs autres Jedi, dont Yoda.
  • Q : Quel est le lien entre Grogu et Boba Fett ?
    A: Boba Fett est le fils de Jango Fett, qui était un Jedi tué par l'Empire. Grogu a été formé par un Jedi qui a été tué par l'Empire. Boba Fett et The Mandalorian sont liés par leur passé.

Film Mania

Mises à jour quotidiennes des actualités cinématographiques et télévisées, toutes les dernières critiques de films, bandes-annonces, dates de sortie, affiches et plus encore

Photo

La Reine du Sud Saison 1: Une Femme Humble Prise dans la Pègre
© guardo.be .