04/25/2024

Nouvelles

Chandler Riggs (Carl) dans l'épisode final de The Walking Dead

Les fans de The Walking Dead ont été ravis de voir l'interprète de Carl Grimes, Chandler Riggs, dans le dernier épisode de la série. Les spectateurs attentifs auront pu reconnaître l'acteur dans le dernier épisode de la série, qui a été diffusé le 5 avril 2020. Dans cet article, nous allons examiner comment et pourquoi Chandler Riggs est apparu dans l'épisode final de The Walking Dead.

Maggie - La finale de Walking Dead

Comment Chandler Riggs est-il apparu dans l'épisode final?

Chandler Riggs est apparu dans l'épisode final de The Walking Dead sous la forme d'un flashback. Dans le flashback, Rick Grimes (Andrew Lincoln) se souvient de son fils Carl, qui est mort dans l'épisode 8 de la saison 8. Dans le flashback, Rick et Carl sont assis sur un banc et discutent de leur avenir. C'est un moment très émouvant et nostalgique pour les fans de la série.


Pourquoi Chandler Riggs est-il apparu dans l'épisode final?

Chandler Riggs est apparu dans l'épisode final de The Walking Dead pour rendre hommage à son personnage et à son interprète. Carl Grimes était un personnage très important dans la série et sa mort a été très douloureuse pour les fans. La scène de flashback était une façon pour les fans de dire au revoir à Carl et à Chandler Riggs.

Chandler Riggs (Carl) a joué un rôle important dans l'épisode final de The Walking Dead. Il a été l'un des personnages principaux de la série et a été un grand soutien pour Rick Grimes. Il a également été un modèle pour les autres personnages et a été un grand exemple de courage et de bravoure. Films et séries tv avec Kim Jennie et films de la série OSS 117 sont des exemples de ses performances remarquables.

Comment les fans ont-ils réagi à l'apparition de Chandler Riggs?

Les fans de The Walking Dead ont été très émus par l'apparition de Chandler Riggs dans l'épisode final. Les fans ont pris à Twitter pour partager leurs émotions et leurs pensées sur l'apparition de Chandler Riggs. Beaucoup de fans ont également exprimé leur gratitude envers l'acteur pour son travail sur la série.

Que va faire Chandler Riggs maintenant?

Chandler Riggs a quitté The Walking Dead en 2018 et a depuis travaillé sur plusieurs projets. Il a récemment joué dans le film A Million Little Pieces et a également été annoncé comme l'un des acteurs principaux de la série ABC, The Gifted. Il est également apparu dans plusieurs autres films et séries télévisées.


Conclusion

Chandler Riggs est apparu dans l'épisode final de The Walking Dead sous la forme d'un flashback. C'était une façon pour les fans de dire au revoir à Carl Grimes et à son interprète. Les fans ont été très émus par l'apparition de Chandler Riggs et ont exprimé leur gratitude envers l'acteur pour son travail sur la série. Chandler Riggs a quitté The Walking Dead en 2018 et a depuis travaillé sur plusieurs projets.

Sources: L'enveloppe , Le journaliste hollywoodien , IMDb

FAQ

  • Q :Qui est Chandler Riggs?
    UN:Chandler Riggs est l'interprète de Carl Grimes dans la série The Walking Dead.
  • Q :Quand Chandler Riggs est-il apparu dans l'épisode final?
    UN:Chandler Riggs est apparu dans l'épisode final de The Walking Dead sous la forme d'un flashback.
  • Q :Quels projets Chandler Riggs a-t-il travaillé depuis qu'il a quitté The Walking Dead?
    UN:Chandler Riggs a travaillé sur plusieurs projets depuis qu'il a quitté The Walking Dead, notamment le film A Million Little Pieces et la série ABC, The Gifted.

Film Mania

Mises à jour quotidiennes des actualités cinématographiques et télévisées, toutes les dernières critiques de films, bandes-annonces, dates de sortie, affiches et plus encore

Photo

Jack Wolfe, Acteur.trice: Biographie, Filmographie et Photos
© guardo.be .