06/24/2024

Nouvelles

Thor: Love and Thunder - Explications sur les deux scènes post-générique

Thor: Love and Thunder est le quatrième film de la franchise Thor et le vingt-huitième film de l'univers cinématographique Marvel. Le film propose deux scènes post-générique qui sont très importantes pour l'avenir de l'univers Marvel. Dans cet article, nous allons vous expliquer en détail les deux scènes post-générique de Thor: Love and Thunder et leurs implications pour l'avenir de l'univers Marvel. Attention, SPOILERS!

Brett Goldstein

Scène post-générique 1: Thor rejoint les Gardiens de la Galaxie

La première scène post-générique de Thor: Love and Thunder montre Thor qui rejoint les Gardiens de la Galaxie. Dans cette scène, Thor décide de quitter Asgard et de rejoindre les Gardiens de la Galaxie pour leur apporter son aide. Il est accompagné de Korg et Miek, qui sont ses amis et ses alliés. Cette scène est très importante car elle montre que Thor est prêt à quitter Asgard et à rejoindre les Gardiens de la Galaxie pour leur apporter son aide. Cela signifie que Thor sera un personnage important dans le prochain film des Gardiens de la Galaxie.


Thor : Amour et tonnerre

Scène post-générique 2: Jane Foster devient le nouveau Thor

La deuxième scène post-générique de Thor: Love and Thunder montre Jane Foster qui devient le nouveau Thor. Dans cette scène, Jane Foster est choisie par Odin pour devenir le nouveau Thor. Elle reçoit le marteau de Thor et devient le nouveau Dieu du Tonnerre. Cette scène est très importante car elle montre que Jane Foster est le nouveau Thor et qu'elle sera un personnage important dans l'avenir de l'univers Marvel. Cela signifie que Jane Foster sera un personnage important dans les prochains films de l'univers Marvel.

Thor: Love and Thunder offre deux scènes post-générique qui sont très importantes pour l'avenir de l'univers Marvel. La première scène montre le retour de Jane Foster (Natalie Portman) en tant que Valkyrie, qui est maintenant la reine d'Asgard. La deuxième scène montre le retour de Christian Bale en Gorr le Tueur de Dieux. Ces deux scènes sont très importantes pour l'avenir de l'univers Marvel et nous devons attendre pour voir ce qui se passera dans les prochains films, comme demain nous appartient quentin et maxxxine .

Conclusion

Les deux scènes post-générique de Thor: Love and Thunder sont très importantes pour l'avenir de l'univers Marvel. La première scène montre Thor qui rejoint les Gardiens de la Galaxie et la deuxième scène montre Jane Foster qui devient le nouveau Thor. Ces deux scènes montrent que Thor et Jane Foster seront des personnages importants dans les prochains films de l'univers Marvel.

FAQ

  • Q: Quel est le titre du quatrième film de la franchise Thor?
    A: Le quatrième film de la franchise Thor s'intitule Thor: Love and Thunder.
  • Q: Quelle est la première scène post-générique de Thor: Love and Thunder?
    A: La première scène post-générique de Thor: Love and Thunder montre Thor qui rejoint les Gardiens de la Galaxie.
  • Q: Quelle est la deuxième scène post-générique de Thor: Love and Thunder?
    A: La deuxième scène post-générique de Thor: Love and Thunder montre Jane Foster qui devient le nouveau Thor.

Pour en savoir plus sur Thor: Love and Thunder et ses scènes post-générique, vous pouvez consulter les articles suivants: Le bord , RBC et JeuxRadar .


Film Mania

Mises à jour quotidiennes des actualités cinématographiques et télévisées, toutes les dernières critiques de films, bandes-annonces, dates de sortie, affiches et plus encore

Photo

Les Goonies: Découvrez le film culte de Richard Donner
© guardo.be .