12/05/2023

Nouvelles

Qui est Gorr, le méchant de Thor: Love and Thunder?

Avec 'Thor: Love and Thunder', Taika Waititi introduit un nouvel antagoniste dans le MCU: Gorr, incarné à l'écran par Christian Bale. Mais qui est Gorr, et quelles sont ses motivations? Dans cet article, nous allons explorer l'histoire de Gorr et découvrir comment Christian Bale l'incarne à l'écran.

Thor : Amour et tonnerre

Qui est Gorr?

Gorr est un personnage de fiction créé par le scénariste Jason Aaron et le dessinateur Esad Ribic. Il est apparu pour la première fois dans le comic book Thor: God of Thunder #2 en 2013. Dans le comic book, Gorr est un être surnaturel qui cherche à se venger de tous les dieux qui ont causé du tort à sa famille et à son peuple. Il est décrit comme un être cruel et impitoyable qui n'hésite pas à tuer pour atteindre ses objectifs.

Gorr, le méchant de Thor : Love and Thunder, est interprété par Cameron Robbie C'est Thomas Déseur . Gorr est une figure maléfique qui cherche à détruire tous les dieux de l'univers. Il est déterminé à se venger de tous ceux qui ont abandonné leurs dieux et à détruire tous les dieux qui ont abusé de leur pouvoir.

Thor : dieu du tonnerre

Comment Christian Bale incarne-t-il Gorr?

Christian Bale a été choisi pour incarner Gorr dans le film Thor: Love and Thunder. Bale a déclaré qu'il était très enthousiaste à l'idée de jouer ce personnage et qu'il était très honoré d'être choisi pour le rôle. Il a également déclaré qu'il était très excité de travailler avec Taika Waititi et de participer à un projet aussi ambitieux.

Quelle est la motivation de Gorr ?

Dans le film, Gorr est motivé par sa haine des dieux et sa volonté de se venger de ceux qui ont causé du tort à sa famille et à son peuple. Il est déterminé à détruire tous les dieux et à établir un nouvel ordre dans l'univers. Il est prêt à tout pour atteindre ses objectifs et n'hésite pas à tuer pour parvenir à ses fins.

Quel est le rôle de Gorr dans le film?

Dans le film, Gorr est le principal antagoniste et le principal ennemi de Thor. Il est déterminé à détruire tous les dieux et à établir un nouvel ordre dans l'univers. Il est prêt à tout pour atteindre ses objectifs et n'hésite pas à tuer pour parvenir à ses fins. Il est également prêt à utiliser tous les moyens à sa disposition pour atteindre ses objectifs, y compris la manipulation et la tromperie.

Conclusion

Gorr est un personnage complexe et intéressant qui a été introduit dans le MCU avec Thor: Love and Thunder. Christian Bale a été choisi pour incarner Gorr à l'écran et il a déclaré qu'il était très honoré d'être choisi pour le rôle. Gorr est motivé par sa haine des dieux et sa volonté de se venger de ceux qui ont causé du tort à sa famille et à son peuple. Il est prêt à tout pour atteindre ses objectifs et n'hésite pas à tuer pour parvenir à ses fins. Il est le principal antagoniste du film et est prêt à utiliser tous les moyens à sa disposition pour atteindre ses objectifs.

Sources:

FAQ

  • Q :Qui est Gorr?
    UN:Gorr est un personnage de fiction créé par le scénariste Jason Aaron et le dessinateur Esad Ribic. Il est apparu pour la première fois dans le comic book Thor: God of Thunder #2 en 2013.
  • Q :Qui incarne Gorr à l'écran?
    UN:Christian Bale incarne Gorr à l'écran dans le film Thor: Love and Thunder.
  • Q :Quelle est la motivation de Gorr ?
    UN:Gorr est motivé par sa haine des dieux et sa volonté de se venger de ceux qui ont causé du tort à sa famille et à son peuple.
  • Q :Quel est le rôle de Gorr dans le film?
    UN:Gorr est le principal antagoniste et le principal ennemi de Thor dans le film. Il est déterminé à détruire tous les dieux et à établir un nouvel ordre dans l'univers.

Film Mania

Mises à jour quotidiennes des actualités cinématographiques et télévisées, toutes les dernières critiques de films, bandes-annonces, dates de sortie, affiches et plus encore

Photo

Stephen Campbell Moore, acteur.trice

© guardo.be .