06/25/2024

Films

Trans (Film 2021) - Découvrez le Casting et les Bandes-annonces

Trans (트랜스) est un film de Do Naeri avec Hwang Jeong-in, Yoon Seo-ho, Kim Taeyoung. Découvrez les bandes-annonces et le casting de 4 stars sur notre site.

Trans est un film coréen de 2021 réalisé par Do Naeri. Le film est sorti le 18 mars 2021 et dure 1h 32min. Il met en vedette Hwang Jeong-in, Yoon Seo-ho, Kim Taeyoung et d'autres acteurs et actrices. Le film raconte l'histoire d'un jeune homme qui décide de devenir une femme et de vivre sa vie en tant que telle.


Synopsis du film

Trans raconte l'histoire de Joon-ho, un jeune homme qui décide de devenir une femme et de vivre sa vie en tant que telle. Il commence à prendre des hormones et à suivre des cours de maquillage et de mode pour se transformer en une femme. Il rencontre alors des personnes qui le soutiennent et l'aident à accepter sa nouvelle identité. Mais il doit également affronter les préjugés et les discriminations de la société.

Trans (Film 2021) est un film réalisé par Janine Turner, également connue pour son rôle dans film Croyez-moi . Le film est une histoire de transformation et d'espoir, à la suite d'une jeune femme transgenre qui lutte pour être acceptée par sa famille et la société. Découvrez le Casting et les Bandes-annonces de Trans (Film 2021) pour en savoir plus sur ce film passionnant.

Le Casting

Le film est interprété par Hwang Jeong-in, Yoon Seo-ho, Kim Taeyoung et d'autres acteurs et actrices. Hwang Jeong-in joue le rôle de Joon-ho, un jeune homme qui décide de devenir une femme. Yoon Seo-ho joue le rôle de Seo-yeon, une amie de Joon-ho qui le soutient dans sa transition. Kim Taeyoung joue le rôle de Seung-hoon, un ami de Joon-ho qui l'aide à accepter sa nouvelle identité.

Bandes-annonces et Critiques

Le film a été très bien accueilli par la critique et les spectateurs. Les bandes-annonces du film ont suscité beaucoup d'intérêt et de curiosité. Les critiques ont loué le film pour sa représentation sensible et réaliste de la transition et de la vie des personnes transgenres. Les critiques ont également souligné la performance des acteurs et le traitement sensible du sujet.


Conclusion

Trans est un film poignant et réaliste qui aborde le sujet de la transition et de la vie des personnes transgenres. Le film est interprété par Hwang Jeong-in, Yoon Seo-ho, Kim Taeyoung et d'autres acteurs et actrices. Les bandes-annonces et les critiques ont été très positives et le film a été très bien accueilli par la critique et les spectateurs. Si vous êtes intéressé par le sujet, n'hésitez pas à regarder le film.

FAQ

  • Q: Quel est le film Trans?
    A: Trans est un film coréen de 2021 réalisé par Do Naeri. Le film est sorti le 18 mars 2021 et dure 1h 32min. Il met en vedette Hwang Jeong-in, Yoon Seo-ho, Kim Taeyoung et d'autres acteurs et actrices.
  • Q: Quel est le sujet du film Trans?
    A: Le film raconte l'histoire d'un jeune homme qui décide de devenir une femme et de vivre sa vie en tant que telle.
  • Q: Qui joue dans le film Trans?
    A: Le film est interprété par Hwang Jeong-in, Yoon Seo-ho, Kim Taeyoung et d'autres acteurs et actrices.
  • Q: Quelle est la critique du film Trans?
    A: Les critiques ont loué le film pour sa représentation sensible et réaliste de la transition et de la vie des personnes transgenres. Les critiques ont également souligné la performance des acteurs et le traitement sensible du sujet.

Pour en savoir plus sur le film Trans, vous pouvez consulter les sites suivants: IMDb , Tomates pourries et Tous les films .

Film Mania

Mises à jour quotidiennes des actualités cinématographiques et télévisées, toutes les dernières critiques de films, bandes-annonces, dates de sortie, affiches et plus encore

Photo

Brad Pitt ne veut pas d'un Ocean's 14
© guardo.be .