09/29/2023

Dvd/Vod

Arnold Schwarzenegger était paniqué au début du tournage de 'Un flic à la maternelle'

En 1994, Arnold Schwarzenegger a joué le rôle principal dans le film 'Un flic à la maternelle'. Cependant, avant le tournage, l'acteur était très nerveux à l'idée de donner la réplique à des enfants. Dans cet article, nous allons découvrir comment il a réussi à surmonter sa peur et à donner la réplique à des enfants.

Un flic à la maternelle

Le tournage de 'Un flic à la maternelle'

Le tournage de 'Un flic à la maternelle' a commencé en 1994. Arnold Schwarzenegger était très nerveux à l'idée de donner la réplique à des enfants. Il était conscient que les enfants sont très sensibles et qu'il devait être très prudent avec eux. Il a donc décidé de prendre des cours de théâtre pour apprendre à mieux communiquer avec les enfants.

Arnold Schwarzenegger était très inquiet au début du tournage de 'Un flic à la maternelle'. C'était un rôle complètement nouveau pour lui et il ne savait pas comment le public réagirait. Cependant, il a surmonté ses peurs et a terminé le film avec succès. Mayas saison 5 C'est Lucia de la Puerta sont deux autres exemples de grandes réussites cinématographiques.

Un flic à la maternelle

Les cours de théâtre d'Arnold Schwarzenegger

Arnold Schwarzenegger a pris des cours de théâtre pour apprendre à mieux communiquer avec les enfants. Il a appris à parler plus doucement et à écouter attentivement ce que les enfants avaient à dire. Il a également appris à leur donner des instructions claires et à les encourager à donner le meilleur d'eux-mêmes. Ces cours lui ont permis de surmonter sa peur et de donner la réplique à des enfants.

Le succès du film

Le film 'Un flic à la maternelle' a été un succès. Il a été très bien accueilli par le public et a remporté de nombreux prix. Arnold Schwarzenegger a été salué pour sa performance et a été reconnu comme l'un des meilleurs acteurs de sa génération. Le film a également été un succès commercial et a été l'un des films les plus rentables de l'année.



Conclusion

Arnold Schwarzenegger était très nerveux à l'idée de donner la réplique à des enfants. Cependant, grâce à ses cours de théâtre, il a réussi à surmonter sa peur et à donner la réplique à des enfants. Le film 'Un flic à la maternelle' a été un succès et Arnold Schwarzenegger a été salué pour sa performance. Il est aujourd'hui considéré comme l'un des meilleurs acteurs de sa génération.

FAQ

  • Q :Quel est le film 'Un flic à la maternelle'?
    UN:'Un flic à la maternelle' est un film américain sorti en 1994 et mettant en vedette Arnold Schwarzenegger.
  • Q :Pourquoi Arnold Schwarzenegger était-il nerveux avant le tournage?
    UN:Arnold Schwarzenegger était nerveux à l'idée de donner la réplique à des enfants. Il était conscient que les enfants sont très sensibles et qu'il devait être très prudent avec eux.
  • Q :Comment Arnold Schwarzenegger a-t-il réussi à surmonter sa peur?
    UN:Arnold Schwarzenegger a pris des cours de théâtre pour apprendre à mieux communiquer avec les enfants. Il a appris à parler plus doucement et à écouter attentivement ce que les enfants avaient à dire.

En conclusion, Arnold Schwarzenegger était très nerveux à l'idée de donner la réplique à des enfants. Cependant, grâce à ses cours de théâtre, il a réussi à surmonter sa peur et à donner la réplique à des enfants. Le film 'Un flic à la maternelle' a été un succès et Arnold Schwarzenegger a été salué pour sa performance. Il est aujourd'hui considéré comme l'un des meilleurs acteurs de sa génération.

Pour en savoir plus sur le tournage de 'Un flic à la maternelle', vous pouvez consulter les articles suivants: IMDb , Tomates pourries et Le gardien .

Film Mania

Mises à jour quotidiennes des actualités cinématographiques et télévisées, toutes les dernières critiques de films, bandes-annonces, dates de sortie, affiches et plus encore

Photo

L'Exorciste du Vatican - Un film de Julius Avery (2023)

© guardo.be .