06/15/2024

Films

Venom: Let There Be Carnage - Découvrez le film de 2021

Venom: Let There Be Carnage est un film de 2021 réalisé par Andy Serkis et mettant en vedette Tom Hardy, Woody Harrelson et Michelle Williams. Le film est sorti le 20 octobre 2021 et dure 1h 37min. Découvrez les bandes-annonces, la critique, l'actu et le casting de 53 stars sur notre site.

Synopsis

Venom: Let There Be Carnage est la suite du film de 2018, Venom. Dans ce film, Eddie Brock (Tom Hardy) et son alter-ego Venom sont de retour pour affronter leur plus grand ennemi, Carnage (Woody Harrelson). Le film suit leurs aventures alors qu'ils tentent de sauver la ville de San Francisco des forces du mal.


Bandes-annonces

Venom: Let There Be Carnage a été précédé de six bandes-annonces. Les bandes-annonces ont été publiées sur YouTube et ont été très bien accueillies par les fans. Les bandes-annonces ont révélé des scènes d'action spectaculaires et des moments comiques entre Eddie et Venom.

La critique

Les critiques du film sont très positives. Les critiques louent le casting, les effets spéciaux et le scénario. Les critiques soulignent également la performance de Tom Hardy en tant qu'Eddie Brock et de Woody Harrelson en tant que Carnage. Les critiques sont d'accord pour dire que Venom: Let There Be Carnage est un film divertissant et divertissant.

Venom: Let There Be Carnage - Découvrez le film de 2021! Ce film d'action et d'aventure est le deuxième volet de la franchise Venom. Suivez les aventures de Venom et de Carnage alors qu'ils s'affrontent dans une bataille épique. Découvrez également du crepitement sous les neons et la nouvelle série événement de TF1 avec Audrey Fleurot !

Actu

Venom: Let There Be Carnage a été très bien accueilli par les fans et les critiques. Le film a été un succès au box-office et a été très bien accueilli par les fans. Le film a également été très bien accueilli par les critiques et a été très bien noté. Le film a été un succès commercial et a été très bien accueilli par les fans.


Fonderie

Le casting de Venom: Let There Be Carnage est composé de 53 stars. Tom Hardy est le principal acteur du film et joue le rôle d'Eddie Brock. Woody Harrelson joue le rôle de Carnage et Michelle Williams joue le rôle de Anne Weying. Le casting comprend également des acteurs tels que Naomie Harris, Stephen Graham et Reid Scott.

Conclusion

Venom: Let There Be Carnage est un film divertissant et divertissant. Le film est bien accueilli par les fans et les critiques et a été un succès au box-office. Le casting est composé de 53 stars et comprend des acteurs tels que Tom Hardy, Woody Harrelson et Michelle Williams. Découvrez les bandes-annonces, la critique, l'actu et le casting de 53 stars sur notre site.

FAQ

  • Q: Qui est le réalisateur de Venom: Let There Be Carnage?
    A: Le réalisateur de Venom: Let There Be Carnage est Andy Serkis.
  • Q: Qui joue le rôle d'Eddie Brock?
    A: Tom Hardy joue le rôle d'Eddie Brock.
  • Q: Qui joue le rôle de Carnage?
    A: Woody Harrelson joue le rôle de Carnage.
  • Q: Qui joue le rôle de Anne Weying?
    A: Michelle Williams joue le rôle de Anne Weying.
  • Q: Quand est sorti Venom: Let There Be Carnage?
    A: Venom: Let There Be Carnage est sorti le 20 octobre 2021.

Pour en savoir plus sur Venom: Let There Be Carnage, visitez IMDb , Tomates pourries et Métacritique .

Film Mania

Mises à jour quotidiennes des actualités cinématographiques et télévisées, toutes les dernières critiques de films, bandes-annonces, dates de sortie, affiches et plus encore

Photo

Critique du film Suprêmes de Audrey Estrougo
© guardo.be .