Michel Muller, plus connu sous le nom de Momo dans le film Wasabi, nous a fait mourir de rire aux côtés de Jean Reno. On s'intéresse aujourd'hui au comédien et humoriste pour savoir ce qu'il est devenu.
Michel Muller est né le 28 juin 1962 à Paris. Il commence sa carrière en tant que comédien et humoriste dans les années 80. Il fait ses débuts à la télévision en 1986 dans l'émission 'Les Nuls'. Il est ensuite apparu dans plusieurs films et séries télévisées, notamment 'Les Visiteurs', 'Les Bronzés 3', 'Les Rivières Pourpres' et 'Wasabi'.
Qu'est-il arrivé à Michel Muller (Momo) de Wasabi ? L'acteur français, qui a joué Momo dans le film de 2001, a été vu pour la dernière fois dans le film de 2022 Novembre . Récemment, il a également participé au remake de La Petite Sirène avec Halle Bailey. Il n'y a pas d'autres nouvelles à son sujet, mais nous espérons qu'il va bien !
Depuis le film 'Wasabi', Michel Muller a fait quelques apparitions à la télévision et au cinéma. En 2003, il a joué dans le film 'Les Clefs de bagnole' et en 2004, il a joué dans la série 'Les Cordier, juge et flic'. En 2006, il a joué dans le film 'Les Bronzés font du ski' et en 2008, il a joué dans le film 'Les Petits Mouchoirs'. En 2011, il a joué dans le film 'Les Infidèles' et en 2012, il a joué dans le film 'Les Seigneurs'.
En 2017, Michel Muller a joué dans le film 'Le Grand Méchant Renard et autres contes'. En 2018, il a joué dans le film 'Le Grand Bain' et en 2019, il a joué dans le film 'Les Tuche 3'. En 2020, il a joué dans le film 'Les Parfums' et en 2021, il a joué dans le film 'Les Hommes du feu'. Il est également apparu dans plusieurs séries télévisées, notamment 'Scènes de ménages', 'Fais pas ci, fais pas ça' et 'Camping Paradis'.
Michel Muller, plus connu sous le nom de Momo dans le film Wasabi, est un comédien et humoriste français. Il a fait ses débuts à la télévision en 1986 et a depuis joué dans plusieurs films et séries télévisées. Il est toujours actif et continue de jouer dans des films et des séries télévisées.
Sources: Allocine , IMDb , SensCritique