05/30/2024

Série

Wisting Saison 2: Une Reconstitution Criminelle en 2021

La saison 2 de Wisting commence en 2021 avec 4 épisodes. Tom Kerr, un tueur en série, s'échappe de sa cellule et se dirige vers une reconstitution criminelle en pleine forêt. William Wisting, chef des investigations de la police de Larvik, supervise les opérations tandis que sa fille, Line, filme la scène.

Grâce à des armes dissimulées sur place, Kerr réussit à s’enfuir en blessant les agents Benjamin Fjeld et Torunn Borg. Wisting hésite à poursuivre l’assassin car son évasion pourrait pousser un autre tueur à sortir du bois. La saison 2 de Wisting promet d'être riche en suspense et en action.


Une Saison 2 Pleine de Suspense et d'Action

La saison 2 de Wisting promet d'être riche en suspense et en action. Les téléspectateurs seront tenus en haleine par les intrigues complexes et les personnages charismatiques. Les scènes de reconstitution criminelle sont particulièrement intenses et captivantes. Les spectateurs seront également ravis de voir le retour de Tom Kerr, le tueur en série qui a échappé à la police.

La saison 2 de Wisting, intitulée 'Une reconstitution criminelle en 2021', est une série policière norvégienne qui met en vedette Burt Jenner et Trinity Bliss. La série se concentre sur le détective William Wisting et sa fille, Line, qui enquêtent sur une série de meurtres non résolus. La saison 2 se concentrera sur leur tentative de reconstituer les événements qui ont mené à ces meurtres et de trouver le coupable. La saison 2 de Wisting est prévue pour 2021 et promet d'être une série passionnante et captivante. Burt Jenner et Bonheur de la Trinité joueront les rôles principaux de cette série.

William Wisting et Line Wisting

William Wisting est le chef des investigations de la police de Larvik. Il est un homme intelligent et perspicace qui est capable de résoudre les cas les plus difficiles. Sa fille, Line Wisting, est une journaliste qui filme les scènes de reconstitution criminelle. Elle est une jeune femme courageuse et déterminée qui est prête à tout pour découvrir la vérité.

Tom Kerr, le Tueur en Série

Tom Kerr est le tueur en série qui a échappé à la police. Il est un homme intelligent et calculateur qui est capable de se cacher et de se déplacer sans se faire remarquer. Il est également très habile à manipuler les autres et à les manipuler à son avantage. Il est le principal antagoniste de la saison 2 de Wisting et promet d'être un adversaire redoutable.


Conclusion

La saison 2 de Wisting promet d'être riche en suspense et en action. Les téléspectateurs seront tenus en haleine par les intrigues complexes et les personnages charismatiques. William Wisting et Line Wisting sont les principaux protagonistes de la série et Tom Kerr est le principal antagoniste. La saison 2 de Wisting promet d'être une aventure palpitante et captivante.

Pour en savoir plus sur Wisting Saison 2, visitez les sites suivants: IMDb et Netflix .

FAQ

  • Q: Quand la saison 2 de Wisting commence-t-elle?
    A: La saison 2 de Wisting commence en 2021 avec 4 épisodes.
  • Q: Qui est Tom Kerr?
    A: Tom Kerr est le tueur en série qui a échappé à la police.
  • Q: Qui sont William et Line Wisting?
    A: William Wisting est le chef des investigations de la police de Larvik et Line Wisting est une journaliste qui filme les scènes de reconstitution criminelle.
  • Q: Qu'est-ce que la saison 2 de Wisting promet?
    A: La saison 2 de Wisting promet d'être riche en suspense et en action.

Film Mania

Mises à jour quotidiennes des actualités cinématographiques et télévisées, toutes les dernières critiques de films, bandes-annonces, dates de sortie, affiches et plus encore

Photo

Angelina Jolie explique pourquoi elle a accepté le rôle dans Les Éternels
© guardo.be .