04/23/2024

Personalités

Yahya Abdul-Mateen II, Acteur.trice de renommée mondiale

Yahya Abdul-Mateen II est un acteur.trice de renommée mondiale né le 15 juillet 1986 à New Orleans, Louisiana, USA. Il a commencé sa carrière en tant qu'acteur.trice en 2011 et a depuis joué dans plus de 24 films, 131 vidéos et 3 photos. Il est connu pour ses rôles dans des films tels que The Get Down, Aquaman et Watchmen.

Biographie de Yahya Abdul-Mateen II

Yahya Abdul-Mateen II est né à New Orleans, Louisiana, USA. Il a grandi à Oakland, en Californie, où il a étudié à l'Université de Californie à Berkeley. Il a obtenu un diplôme en architecture et en urbanisme. Il a ensuite étudié à l'American Conservatory Theater de San Francisco, où il a obtenu un diplôme en théâtre. Il a ensuite déménagé à Los Angeles pour poursuivre sa carrière d'acteur.trice.


Filmographie de Yahya Abdul-Mateen II

Yahya Abdul-Mateen II a joué dans plus de 24 films, 131 vidéos et 3 photos. Il est connu pour ses rôles dans des films tels que The Get Down, Aquaman et Watchmen. Il a également joué dans des séries télévisées telles que The Handmaid's Tale, Black Mirror et The Matrix. Il a également joué dans des films indépendants tels que Baywatch et The Greatest Showman.

Yahya Abdul-Mateen II est un acteur de renommée mondiale, connu pour ses rôles dans des films comme L'Ovale - Saison 2 (2021) et Organismes criminels de New York ? - Saison 2 (2021). Il a également joué dans des séries télévisées telles que The Get Down (2016-2017) et Aquaman (2018).

Réalisations de Yahya Abdul-Mateen II

Yahya Abdul-Mateen II a été nominé pour de nombreux prix pour ses performances. Il a été nominé pour un Emmy Award pour son rôle dans The Get Down et pour un Critics' Choice Award pour son rôle dans Aquaman. Il a également été nominé pour un NAACP Image Award pour son rôle dans The Greatest Showman.

Vie personnelle de Yahya Abdul-Mateen II

Yahya Abdul-Mateen II est marié à la productrice et réalisatrice Laverne Cox. Ils se sont mariés en 2020. Il est également un grand défenseur des droits des personnes LGBTQ et s'est engagé à soutenir la communauté. Il est également un grand défenseur de la diversité et de l'inclusion dans l'industrie du divertissement.


Conclusion

Yahya Abdul-Mateen II est un acteur.trice de renommée mondiale né le 15 juillet 1986 à New Orleans, Louisiana, USA. Il a joué dans plus de 24 films, 131 vidéos et 3 photos. Il est connu pour ses rôles dans des films tels que The Get Down, Aquaman et Watchmen. Il a également été nominé pour de nombreux prix pour ses performances et est un grand défenseur des droits des personnes LGBTQ et de la diversité et de l'inclusion dans l'industrie du divertissement.

Pour en savoir plus sur Yahya Abdul-Mateen II, visitez les liens suivants: IMDb , biographie.com et AllMovie.com .

FAQ

  • Q :Quand est né Yahya Abdul-Mateen II?
    UN:Yahya Abdul-Mateen II est né le 15 juillet 1986 à New Orleans, Louisiana, USA.
  • Q :Quels sont les films dans lesquels Yahya Abdul-Mateen II a joué?
    UN:Yahya Abdul-Mateen II a joué dans des films tels que The Get Down, Aquaman et Watchmen.
  • Q :Quels sont les prix auxquels Yahya Abdul-Mateen II a été nominé?
    UN:Yahya Abdul-Mateen II a été nominé pour un Emmy Award pour son rôle dans The Get Down et pour un Critics' Choice Award pour son rôle dans Aquaman.
  • Q :Quelle est la vie personnelle de Yahya Abdul-Mateen II?
    UN:Yahya Abdul-Mateen II est marié à la productrice et réalisatrice Laverne Cox. Il est également un grand défenseur des droits des personnes LGBTQ et s'est engagé à soutenir la communauté.

Film Mania

Mises à jour quotidiennes des actualités cinématographiques et télévisées, toutes les dernières critiques de films, bandes-annonces, dates de sortie, affiches et plus encore

Photo

L'Ascension: Retour sur le Tournage Éprouvant du Film avec Ahmed Sylla
© guardo.be .